|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
csseur WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 30, 2006 23:58 Sujet du message: les applets pour tchat IRC |
|
|
Bonsoir,
je viens de faire le tour des applets java pour accéder a irc depuis un site web, apparemment pjirc est le mieux, mais n'existe t-il pas un plus "bel" applet. parce que pjirc je trouve ca vraiment moche, même en faisant des couleurs persos.
vous me direz que l'idéal c'est de passer par un client, ok, mais bon moi je cherche absolument pour accéder depuis un site.
y-a-t'il seulement en language java qu'on peut trouver ces genres de programmes?
en fait je cherche quelque chose qui se rapproche de l'interface d'msn chat (niveau design je parle).
@++ |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 22:02 Sujet du message: les applets pour tchat IRC |
|
|
| Certains aiment bien coolsmile, moi mon préféré est définitivement PJIRC. |
|
| |
|
 |
csseur WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 15:16 Sujet du message: les applets pour tchat IRC |
|
|
c'est encore plus moche que pjirc lol^^
bon ya rien de "eye-candy" alors?  |
|
| |
|
 |
csseur WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 0:48 Sujet du message: les applets pour tchat IRC |
|
|
bsoir^^
je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes? |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 10:39 Sujet du message: les applets pour tchat IRC |
|
|
| Probablement pas, le CGI:IRC c'est pas trop fait pour du mutualisé, mais la plupart des réseaux IRC proposent le CGI:IRC aux webmasters (cf chanstarwars.free.fr, j'ai rien installé sur free pour le CGI:IRC). |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 13:14 Sujet du message: les applets pour tchat IRC |
|
|
| csseur a écrit: |
bsoir^^
je tente d'installer cgiirc sur mon hébergement mutu chez 1and1, l'écran de connexion reste blanc... 1and1 ne permet pas l'utilisation de tels programmes? |
Il y a un chat disponible chez 1and1, pourquoi tu ne l'essaies pas ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|