|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
maniT4c WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 8:55 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé des sujets qui semblaient pertinent malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse à ma question. Je recherche des annuaires payants de qualité. Le but est de complété mes inscriptions dans les annuaires gratuits. |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 9:48 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
yahoo directory (300$)
Microsoft bCentral (49$)
J'en cherche également d'autres dans toutes les langues si vous avez. |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 10:25 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
Merci, mais je connais déja ce topic (bookmarké), j'en ai fait un bon paquet, et les retours son proche de zéro. Autant en terme de backlinks qu'en terme de visites...
Cela provient certainement de mon secteur d'activité... sinon je ne comprend pas...
A mon avis les annuaires payant doivent être nettement plus interessant... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 10:26 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| mego a écrit: |
Merci, mais je connais déja ce topic (bookmarké), j'en ai fait un bon paquet, et les retours son proche de zéro. Autant en terme de backlinks qu'en terme de visites...
Cela provient certainement de mon secteur d'activité... sinon je ne comprend pas...
A mon avis les annuaires payant doivent être nettement plus interessant... |
Tu as fait quand ton indexation sur ces annuaires ? |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 10:38 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| itraque a écrit: |
| Tu as fait quand ton indexation sur ces annuaires ? |
J'ai commencé il y a presque 2 mois...
J'essai d'en faire une bonne dizaine au moins par semaine...
Bon, je ne désepère pas (la preuve je continu)...
j'ai lancé un topic au sujet de mon site (http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52899.htm) |
|
| |
|
 |
le_gber WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 10:46 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
jettes un coup d'oeil a
-http://www.goguides.org/topic/8241.html
la plupart seront payant.
Perso je vais inscrire mon site a -http://www.abilogic.com/ bon pagerank et possibilité d'avoir 4 'deep links' en plus de ton lien vers la page d'accueil |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 10:59 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| itraque a écrit: |
| Tu as fait quand ton indexation sur ces annuaires ? |
J'ai commencé il y a presque 2 mois...
J'essai d'en faire une bonne dizaine au moins par semaine...
Bon, je ne désepère pas (la preuve je continu)...
|
2 mois c'est encore trop jeune... ce que tu fais aujourd'hui ne sera effectif que dans 3 mois et commencera à avoir du poid que dans 6 !!
De plus les visiteurs ne viennent jamais des annuaiares... sert toi en uniquement pour les BL, si tu veux des visiteurs, crées des partenariats. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 11:29 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| Moi ce que je recherche c'est des annuaires payant qui vont me rapporte des backlink correcte d'une part MAIS AUSSI des visiteurs. En ce qui concerne les backlink en cherchant de le gratuit j'arriverai toujours à compenser mon "non-investissement" dans des annuaires payant malheureusement il ne m'apporteront jamais de visiteurs directe. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 11:34 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| maniT4c a écrit: |
| Moi ce que je recherche c'est des annuaires payant qui vont me rapporte des backlink correcte d'une part MAIS AUSSI des visiteurs. En ce qui concerne les backlink en cherchant de le gratuit j'arriverai toujours à compenser mon "non-investissement" dans des annuaires payant malheureusement il ne m'apporteront jamais de visiteurs directe. |
Depuis quand les annuaires payant apportent des visiteurs ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 13:21 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
Je n'insinu pas que les annuaire payant apporte systématiquement des visiteurs (on voit beaucoup de site payant qui ne mériterait même pas d'être gratuit :p).
Mais il doit exister des annuaires consultés par les Internautes. |
|
| |
|
 |
mego WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 13:39 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| Si les annuaires n'apportent pas de visiteurs à quoi servent ils (a part l'apport en backlinks) ? ? Je veux dire pourquoi des gens crée des annuaires ? |
|
| |
|
 |
pounk WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 13:42 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| -http://www.fopu.com/ m'apporte quelques visiteurs par jour et l'inscription ne coute qu'un code allopass |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 13:59 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
Si les annuaires n'apportent pas de visiteurs à quoi servent ils (a part l'apport en backlinks) ? ?
A faire des Backlinks !!
Je veux dire pourquoi des gens crée des annuaires ?
Pour faire payer des webmasters pour ce faire indexer ....
|
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 14:07 Sujet du message: Les meilleurs annuaires payants |
|
|
| pounk a écrit: |
| -http://www.fopu.com/ m'apporte quelques visiteurs par jour et l'inscription ne coute qu'un code allopass |
alors là si tu veux aller par là j'ai http://www.yagoort.org/ qui m'apporte exactement pour ce mois = 882 visiteurs !! tout site confondu !! dont un 460 visiteurs à lui tout seul !!
Et il est gratuit ...... |
|
| |
|
 |
| |
|
|