| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
foodstyling WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 03, 2002 14:34 Sujet du message: Comment amener G. vers nom de domaine après redirection ? |
|
|
Hier, j'ai cloturé mon compte de redirectionement my.domain.com, et ce matin Google à remplacé ma page d'acceuil par une page de MyDomain.com avec la mention " Site en construction". Le lien mène toujours vers mon site. Est-ce temporaire, où dois-je refaire une demande d'indexation?
Bizarrement, le site est toujours bien placé(6°), avec le mot de recherche foodstyling |
|
| |
|
 |
robertchabot WRInaute discret

Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 97 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le : Lun Nov 04, 2002 7:36 Sujet du message: redirection et referencement : perplexité.... |
|
|
j'avais placé dans l'index de anciensite
une redirection javascript ...document.location.href="http:nouveausite..
quelque peu inquiété par des disparitions de mes sites pendant la danse, craignant la blacklist, alors meme que des messages du forum déclaraient la danse terminée, j'ai le samedi 2 au matin, enlevé la redirection-script de la page d'index de l'anciensite, je l'ai vidé de toute information en n'y laissant qu'un mail-to vers nouveausite
j'ai constaté le samedi 2 au soir que :
le nouveausite etait parfaitement référencé
mais que toute références a l' anciensite pour les mots indexés, avaient disparu
Plutot que d'imaginer une intervention manuelle des opérateurs de Google, je suppose que la danse n'etait pas terminée samedi soir et que la mécanique Google repassant, une nième fois, sur l'index de l'anciensite et n'y trouvant aucun lien interne , a executé un nettoyage, mais je reste perplexe tout de meme, car on trouve bien souvent sur Google des pages caches dont les pages actuelles aboutissent a l'erreu r 404 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|