Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dans les choux !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sunsetbld
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 15:25    Sujet du message: Dans les choux !

Salut à toutes et à tous !

Je tenais à vous faire partager la situation de mon site qui vient de feter son premier anniversaire, et qui, comme beaucoup d'autres, subit la disette opérée par Google.

Le phénomène perdure depuis 2 mois environ. Je suis passé avec Google d'une cinquantaine de pages indexées et référencées à 6, avec une fréquentation divisée par 3.
Sur ces 6 pages, google passe en moyenne une fois par semaine voir la page d'accueil et ne passe plus sur les autres depuis février pour certaines.

Je précise que je n'ai constaté aucun changement pour Yahoo et Msn qui passent régulièrement et ont référencé la majorité de mes pages.

Alors je sais que Google fait dans le service minimum actuellement, mais je commence à me demander si quelque chose ne m'aurait pas échappé...

La sacrosainte Patience est-elle le seule remède ?

Merci de votre aide.

JC

sunsetbld Visiter le site web du posteur
trouvechien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 10:51    Sujet du message: Dans les choux !

J'ai exactement le même problème que toi sur 2 "anciens" sites (en chute libre sur google).
Par contre, pour deux nouveaux sites, indexation complète en 3 semaines...
Je ne comprend plus.

Je crois que ... patience !!!!!!!!

trouvechien Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort