|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 17:16 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
Bonjour,
Je vais mettre deux logiciels en vente sur mes sites web.
Je n'ai jamais fait cela auparavant, que dois-je utiliser pour les mettre en vente.
Est-ce que oscommerce est idéal ?
Que me conseillez-vous ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 18:08 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non.
OSCommerce est adapté pour les *vraies* boutiques en ligne, qui ont au moins une vingtaine de produits à vendre.
Dans ton cas, une petite solution maison semble le plus adapté (un paiement paypal et attribution de licence) |
|
| |
|
 |
Ties WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 18:23 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
Pour faire un test pendant un mois tu peux essayer izishopping. (Apres ça devient payant ) C'est ultra simple à installer et ça accepte paypal. Tu cree un page, colle le script et c'est fini. |
|
| |
|
 |
mojo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 19:51 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
| kazhar a écrit: |
| Pour seulement deux logiciels, il ne l'est pas non. |
+1
Pourquoi s'embêter avec OSC pour proposer 2 logiciels ? Si tu as peu de références et peu de "gestion" des articles, c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer. |
|
| |
|
 |
vinche999 WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 639 Localisation: Sur le forum de zen-sudoku.be
|
Posté le : Mer Mai 31, 2006 21:16 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
| mojo a écrit: |
| c'est l'occasion de faire qqch d'original au niveau du graphisme par exemple... histoire de te démarquer. |
Ouep, mais le problème, c'est que je ne suis ni webdesigner, ni infographiste  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 0:27 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
| d'ou l'interêt d'une solution "clef en main". le caddie cité plus haut me semble pas mal pour l'avoir essayé. |
|
| |
|
 |
Nicobp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 2:51 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
| Un caddie c'est inutile pour seulement deux produits à vendre. Paypal propose des boutons "acheter maintenant" avec un code généré sur leur site et à coller dans ta page. Ca a pas l'air compliqué. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 10:32 Sujet du message: Commerce en ligne et paiement sécurisé |
|
|
| Je connaissais pas! mais c'est clair que cela semble encore plus facile. |
|
| |
|
 |
| |
|
|