| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lord_Coder WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 15:19 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
Salut tous les membres ,
bon j'ai reconnu que je ne doit pas perdre le temps à demander de l'aide sur AdSense , et réagir moi-même , maintenant je travaille sur un design où les annonces AdSense doivent être parfaitement intégrés , mais alors je dois manipuler mes annonces AdSense ( position des textes par exemple ) donc je risque de cliquer sur mes propres annonces .
Quelqu'un de vous pourrait reproduire les annonces en HTML ? bon les couleurs ne sont pas un probléme , je les changerai moi-même , l'idée des annonces en HTML est bonne car je ne risque pas de cliquer sur mes propres annonces , vous pouvez les remplir uniquement avec ces mots : Titre , Description , URL .
Pour ce qui est du format de l'annonce , je voudrais bien ceux-ci :
ADLINK 728 * 15 , 4 annonces au maximum
ADLINK 468 * 15 , 4 annonces au maximum
Merci beaucoup d'avance pour toute aide .
--
PS :
ADLINK : Ensemble thématique en anglais ( c'est plus court ) |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 15:23 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
Avec firefox, tu fait un clic droit sur l'annonce.
Puis, tu va sur l'onglet "Ce cadre"
Et la, tu fait afficher la source.
Tu fait un copier/coller, tu vire les liens et le tour est joué. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 18:30 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
| et pk tu met pas une image a la place ? C plus simple non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 19:31 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
Salut ,
merci Borower , mais bon je dois alors ( sans changer aucunement mon site originel ) faire une page avec un contenu au hasard ( par exemple la définition du mot Grammaire ) pour un certain moment et y mettre l'ensemble thématique qui aura un fond autre que le blanc pour que je puis le reproduire avec GIMP ( bon on dirait que je sais bien me prendre avec GIMP sur CrystalXP.net ).
Et merci aussi à toi kazhar , mais ma souris sans roulette bouge parfois elle même dans un autre chemin pendant un certain temps , donc je risque de cliquer sur mes pubs !
Souris Dell
Merci pour votre participation et à bientôt . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 01, 2006 19:36 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
| Ah oui j'oubliais de préciser , je devais faire du contenu car il est interdit de faire une annonce dans une page SANS contenu ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 12:13 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
Ah j'ai une autre idée , je vais utiliser les images déja prêtes de google présentes dans la section Formats de son aide en ligne  |
|
| |
|
 |
wwwSENSEREMENTcom Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 1:21 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
Le plus simple est de rajouter une variable dans tes codes adsense:
google_adtest="on";
et dans la variable qui a ton adsense ID tu remplace ton ID par "ca-test"
donc en résumé :
google_adtest="on";
google_ad_client = "ca-test";
cela va désactiver les gains des clics sur ton compte et le coût des clics pour les annonceurs. Et tu verras les annocnes telles qu'elles apparaitront avec ton ID une fois ton site fini, sans peur de cliquer sur tes pubs. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 17:56 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
| Lord_Coder a écrit: |
Ah j'ai une autre idée , je vais utiliser les images déja prêtes de google présentes dans la section Formats de son aide en ligne  |
Ba oui tu pensais tout de meme pas que je m'amusai a les reproduirent
J'ai pas de temps a perdre  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 11, 2006 12:02 Sujet du message: Reproduire les annonces AdSense en HTML/CSS |
|
|
| wwwSENSEREMENTcom a écrit: |
Le plus simple est de rajouter une variable dans tes codes adsense:
google_adtest="on";
et dans la variable qui a ton adsense ID tu remplace ton ID par "ca-test"
donc en résumé :
google_adtest="on";
google_ad_client = "ca-test";
cela va désactiver les gains des clics sur ton compte et le coût des clics pour les annonceurs. Et tu verras les annocnes telles qu'elles apparaitront avec ton ID une fois ton site fini, sans peur de cliquer sur tes pubs. |
Merci , ce sont les mêmes parametres que j'ai vu dans la page "Tester AdSense" de webrankinfo . |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|