Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Agressé par FF anti fishing

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 19:22    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

je vais sur cette page

http://cgi.ebay.fr/ACHETER-DIRECT-USA-FORD-MUSTANG-GT-2006-NEUVE_W0QQitemZ464424...

je clique sur une photo et la j'ai sarko qui arrive devant moi ^^ Very Happy

(note: kesk c'est beau un mustang)

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 21:54    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

C'est quoi "FF anti fishing", une extension qui t'empêche de pêcher à la ligne avec ton renard de feu Wink ?

tom_pascal Visiter le site web du posteur
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 22:11    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

Moi avec Firefox et la Google Toolbar, j'ai cet avertissement:

Donc enchere a eviter puisqu'il parait evident que c'est une tentative d'escroquerie.

EDIT: c'est l'adresse ou sont stockées les photos de l'enchere qui est marquée comme "web forgery" et pas ebay.

Dernière édition par The_B le Ven Juin 02, 2006 10:23; édité 1 fois

The_B Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 22:20    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

rien que les frais de dédouanement + le controle technique à repasser (genre changer les vitres car pas le bon logo ...

ybet Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 01, 2006 22:22    Sujet du message: Re: Agressé par FF anti fishing

Sumatrapointfr a écrit:
(note: kesk c'est beau un mustang)

-http://www.fordvehicles.com/cars/mustang/ Very Happy

Pour la boite qui s'ouvre c'est pareil sur tout ebay ? Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 9:08    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

Ce serait suite à l'accord entre eBay et Yahoo! ? Rhoo non cpa possible Smile.

Sérieusement ça doit sans doute être une petite erreur de l'antiphishing de la GGbar (je ne savais pas qu'il y en avait un tiens Smile ). Il y a un moyen de signaler les pages correctes indiquées comme incorrectes au fait ?

yazerty Visiter le site web du posteur
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 10:21    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

c'est l'adresse IP 207.150.192.12 (ou sont stockées les photos) qui est marquée comme "web forgery" et pas ebay en lui meme.

Sinon pour signaler une eventuelle erreur de la GGbar, on fait un "send report to Google".

The_B Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 11:46    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

j'aime pas les voitures americaines :S

Khal3d
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 18:40    Sujet du message: Agressé par FF anti fishing

Merci pour la réponse The_B Smile.

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort