|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bisol WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juin 02, 2006 11:48 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
Hello à tous.
Je suis actuellement en phase d'abandonner mon hébergement chez moi pour passer à quelque-chose de + sérieux.
Je recherche donc un hébergement PHP / MySQL, supportant les .htaccess, supportant les multi-domaines et de bonne qualité.
Si vous avez des comparatifs ou des expériences à partager concernant votre hébergement, c'est le moment
Pour l'instant je pensais aller chez Gandi pour les DNS...
Je vous remercie d'avance pour votre aide... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
fab1208 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 02, 2006 15:23 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
bonjour
je te recommande une solution 1and1, et prends le domaine chez eux |
|
| |
|
 |
crazylarve WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 02, 2006 16:15 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
| je ne te conseille pas 1and1 pour l'hébérgement, pour leur service technique désastreux et leurs bases mysql extrêments lentes ! |
|
| |
|
 |
slimooo WRInaute discret

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 71 Localisation: Marseille, France
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 17:24 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
| chez ovh ils sont trés sérieux. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 17:25 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
| ovh, sivit c'est très bien, a prioris celeonet a bonne réputation |
|
| |
|
 |
bisol WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 17:42 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
Ah tout ce que j ai vu.. pour quasi tous les hébergeurs certains tombent bien et d'autre sont vraiment dedans jusqu'au coup.. Par exmple OVH, certaines personnes n'ont rien qui va correctement.. et d'autre aucun plantage depuis 1 année..
Donc apparement il faut juste bien tomber  |
|
| |
|
 |
Antoine.B WRInaute occasionnel

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 123 Localisation: Cork, Ireland
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 19:26 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
| bisol a écrit: |
Ah tout ce que j ai vu.. pour quasi tous les hébergeurs certains tombent bien et d'autre sont vraiment dedans jusqu'au coup.. Par exmple OVH, certaines personnes n'ont rien qui va correctement.. et d'autre aucun plantage depuis 1 année..
Donc apparement il faut juste bien tomber  |
Je confirme ....
cf : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53194.htm ^^ |
|
| |
|
 |
istreen Invité
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 20:21 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
Je ne voudrais pas de faire de pub pour jaguar network.
Que je vous invite a contacter, il sont sur marseille, sont serieux, bon rapport qualité prix a peine plus chére qu'ovh.
Ce sont des machines neuve pr chaque client qui prenne un dédié.
Pour les mutualisé je ne sais pas, mais dans tous les car l'equipe est sympa disponible, ne compte pas les efforts.
Cette entreprise ne fait pas de discount, ni en prix ni en service.
Voila un des sites officiel de la 360 qui heberge.
http://www.xbox-mag.net/
Demandez Kevin Polizii
http://www.jn-hebergement.com/
http://www.jaguar-network.com/
Allez ici de la pars de Istreen, il connais mon pseudo .
Voila je n'ai rien a y gagner, j'etais client chez jusqu'a que je me separe des mes sites qui etais hebergé chez eux.
Cordialement. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 21:58 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
et on gagne quoi si on y va de ta part nous ?  |
|
| |
|
 |
istreen Invité
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 22:30 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
Personelement je n'ai rien a y gagner.
c'est pour vous .
Moi en 4 ans j'ai testé free a mes debuts, ovh,oxyd,oxito,hosteur,azuria,cdedie, et derniérement Jaguar network.
personelement je n'ai jamais eu de soucis sur jaguar avec ma box dédié.
Oxyd oxito hosteur n'etais pas adapté a mon besoin je pense.
azuria et cdedie, je ne paye rien mais je n'ai pas eu de soucis majeur et il sont rapide.
free on c que c pour du perso
ovh, c'est aleatoire, un coup de bolle vous aurez soit aucune soucis, soit vous aller y laisser une facture de téléphone trés salé.
Voila.
Perso jaguar network habite pas loins de chez moi en cars de probléme j'aurais pu taper sur la guelle mais j'en ai jamais eu besoin  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 23:08 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
Tu nous as déjà dit que à toi ça te rapportait rien, maintenant je veux savoir qu'est ce que ça peut me rapporter  |
|
| |
|
 |
istreen Invité
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 23:13 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
votre entiére satisfaction . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 1:30 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
si on vient de la part de personne on sera pas entièrement satisfait ? pas cool cet hebergeur
bon bon je taquine moi mais je suis déjà hebergé, j'essais juste d'aider , les bons hebergeurs sont les hébergeurs reconnus et surtout connus (il faut pas qu'ils se barrent avec la caisse). |
|
| |
|
 |
bisol WRInaute discret

|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 22:10 Sujet du message: Comparatif des hébergeurs payants |
|
|
J ai une petite question à propos de OVH et de leur Plan 90.
J'aimerai avoir plusieurs domaines qui pointent sur le même hébergement. Ces domaines, je compte les prendre chez Gandi (histoire de spéarer le NDD de l'hébergement).
Mais ma question est comment gérer ceci ? Quel serveur DNS devrai-je spécifier à Gandi ? OVH offre-t-il une interface pour gérer ses différents noms de domaine ?
Voici ce que j'ai vu sur le site de OVH :
Domaines inclus avec l'hébergement ( FreeDom )
Domaines inclus :
- 1 par an
- 3 au total
Hébergement multi domaines
- 1000
Donc est-ce que j epeux avoir jusu'à 1000 domaines chez OVH ? ou juste 1 par année ?
J'ai lu leur page concernant FreeDom mais ceci ne m'étais pas vraiment clair.
De +, savez-vous comment se passe la résiliation (si jamais c'est la cata chez eux) ?
Edit : Encore une question à propos des e-mails. Par exemple si j'ai du multi-domaine (-aa.com -bb.com) et que je veux pour les 2 une adresse admin@mondomaine, comment ceci se passe-t-il ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|