Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:26    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

Soit le moteur de google déconne sur cette requete
Soit toutes mes idées (appuyées par un googler) du mini menu partent à l'eau

l'url coupable : http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=haut+et+fort&meta=

Regardez le site officiel a bien son mini menu... mais il se fait déboiter par 2, 3 gros sites...

Spé de chez spé Wink

touttoulon
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:29    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

Edit: j'ai compris ce dont tu voulais parler...
oui, c'est bizarre qu'on retrouve ca en plein milieu de la page...

Peut etre que si le nom de domaine correspond a ce qui a été cherché sur google, alors il affiche le mini menu au site en question, quelque soit sa position...

tangui Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:35    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

touttoulon
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:36    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

C'est ici que tu devrais en parler... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52360.htm

Au passage, il fait du bon boulot Legoufred... 4ème résultats de la requête...

Dernière édition par Aye-Aye le Ven Juin 02, 2006 16:39; édité 2 fois

Aye-Aye
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:36    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

tangui, c'est mieux avec une image ? Smile

touttoulon
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:37    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

non Aye-Aye, je pense que c'est un bug de l'algo du mini menu... mon post n'a rien à faire dans l'autre...

touttoulon
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:48    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

Un site comportant des liens supplémentaires (ce que tu appelles mini-menu) apparaît seulement sous le premier dit l'article de WRI mais la règle a peut-être changé...

dd32 Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 16:55    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

oui dédé32... je te conseil de lire ce qui se dit ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52360.htm

touttoulon
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:34    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

Merci c'est grâce à ce post que j'avais écrit que les liens supplémentaires devaient se trouver uniquement sur le premier lien. Mais en lisant le topic en question, je ne vois pas d'indication sur le fait que ça ait changé ??

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:35    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

dd32, oups, j'avais mal compris ton intervention... dsl Wink
non cela n'a pas changé.

Dernière édition par touttoulon le Ven Juin 02, 2006 17:38; édité 1 fois

touttoulon
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:38    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

mais de ce qui se dit :
WebRankInfo a écrit:
effectivement il n'y a qu'un seul site par requête qui ait ces liens supplémentaires
mais c'est important de souligner qu'un site donné n'a ces liens que pour certaines requêtes.
Ca nous donne donc un indice pour savoir si Google le considère vraiment de référence pour cette requête. Dans ce cas on peut se dire que c'est sans doute plus dur de lui passer devant !

A votre avis, une fois qu'on a trouvé un site qui a ces liens, comment trouver toutes les requêtes pour lesquelles il a ces liens ?

Je pense donc que ce n'est qu'une hypothèse et que rien n'empêche que Google positionne mieux les sites placés au dessus de hautetf*rt.
Ce serait une sorte d'exception.

A moins que ce ne soit un bug effectivement... Wink

Dernière édition par dd32 le Ven Juin 02, 2006 17:39; édité 1 fois

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:38    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

il s'agirait d'un bug de google ...

que fait google d'un site dit "trust, mini menu" si il est blacklisté ou filtré ? ... hé bien il bug

touttoulon
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:41    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

surprenant,

est ce tu connais l'historique de cette recherche? Haut et fort n'etait pas par hasard en première position il y a quelque temps? Cela expliquerait peut-etre la présence de cette déclinaison.

Quand je fais un test sous les différents DC ( http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php ) Je ne trouve pas de trace de haut et fort....

AW Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:43    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

le site en question était bien entendu premier sur la requete il y a quelques temps...

touttoulon
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 17:53    Sujet du message: liens supplémentaires bizarres : une exclu ?

touttoulon > Est-ce que je peux me permettre de reprendre ton image animée pour un article de Zorgloob à ce sujet ? Enfin je vais la réduire avant quand même, et la miniature pointera sur ton image.

Je pense également qu'il s'agit d'un bug, soit chez Google, soit chez Haut & Fort... En tout cas c'est la première fois que je vois les liens supplémentaires sur un résultat qui n'est pas le premier !

TOMHTML Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort