Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 15:01    Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Je ne sais pas ce qui arrive, mais depuis plus de 2 mois, je reçois des magazines liés au web et à l'informatique tous les jours (voir 2 ou 3 certain jour) !!!

Evidement je ne me suis jamais abonné à ces mags... je me retourve avec des magazines dont j'ignorais même l'existence... tous empilés dans mes wc, je n'ai même pas le temps de les lire Smile

Est-il arrivé la même histoire à un WRInaute ? Le truc fou dans cette histoire... c'est le nombre de magazine reçus... c'est même devenu un jeu ici d'aller chercher le courrier... on pari sur le nb de magazine Smile

Derniers mags reçus ce matin : "PC Magazine" et "Ma petite entreprise.net", nouveau et qui a l'air trés sympa...

touttoulon
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 15:14    Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

Dans le mag "petite entreprise.net", il y a un article trés interessant et trés complet intitulé : "Référencer son site Internet, Installer sa notoriété sur Internet"

les sites d'aide au référencement cités sont :
www.lobi.fr
www.abond*ance.fr
et www.silicon.fr

Dans un témoignage, O Andrieu annonce qu'1/3 du traffic web est le traffic issu du référencement... ??? je pensais que c'était 70% ? lol

Il y a un article sur MSN adCenter trés sympa, avec interview de Thomas Romieu (directeur marketing msn france) et 50 euros offerts en pub à l'adresse : http://www.msnkeywordsfr.com/mpe

Etc,... trés sympa ce mag Smile

touttoulon
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 15:27    Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

J'aime bien ce qui est dit dans l'édito sur Lobi, à propos des sites mal référencés et/ou positionnés :
Citation:
Vous avez une magnifique vitrine, mais elle est dans une arrière cour !

belle image Wink

PS : tu reçois des trucs bizare dans ta boîte aux lettres. Moi ce midi à part le courier qui me disait que j'avais réussi mon examen du permis de conduire, j'ai rien reçu de spécial ^^

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 15:31    Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

TOMHTML a écrit:
PS : tu reçois des trucs bizare dans ta boîte aux lettres. Moi ce midi à part le courier qui me disait que j'avais réussi mon examen du permis de conduire, j'ai rien reçu de spécial ^^

Même si c'est pas le sujet, félicitations Smile

Pour ma part, j'ai que des ParusVendus, Annonces 53, et Carrefour LeroyMerlin InterSport & Cie... Rolling Eyes

Genzo Visiter le site web du posteur
STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 15:49    Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

je récupère tous les magazines liés à mes sociétés, ceux des chambres de commerce, etc.
Je recois les magazines qui font des articles sur les sociétés, mais pas de quoi en avoir plusieurs par jour ! Smile

STFprod Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 16:16    Sujet du message: Re: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

touttoulon a écrit:
Je ne sais pas ce qui arrive, mais depuis plus de 2 mois, je reçois des magazines liés au web et à l'informatique tous les jours (voir 2 ou 3 certain jour) !!!
Evidement je ne me suis jamais abonné à ces mags... j

Sans doute une admiratrice timide Wink

salva Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 16:21    Sujet du message: Re: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

salva a écrit:
Sans doute une admiratrice timide Wink

et qui a pris des cours de séduction sur www.copinedegeek.com Laughing

salva Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 20:15    Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines?

j'aurais préféré qu'elle m'abonne à un mag de basketball ou sur les consoles wii et xbox 360 Smile !!!! ... internet et l'informatique en général... je m'en tappe un peu Smile

touttoulon

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort