|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 15:01 Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
Je ne sais pas ce qui arrive, mais depuis plus de 2 mois, je reçois des magazines liés au web et à l'informatique tous les jours (voir 2 ou 3 certain jour) !!!
Evidement je ne me suis jamais abonné à ces mags... je me retourve avec des magazines dont j'ignorais même l'existence... tous empilés dans mes wc, je n'ai même pas le temps de les lire
Est-il arrivé la même histoire à un WRInaute ? Le truc fou dans cette histoire... c'est le nombre de magazine reçus... c'est même devenu un jeu ici d'aller chercher le courrier... on pari sur le nb de magazine
Derniers mags reçus ce matin : "PC Magazine" et "Ma petite entreprise.net", nouveau et qui a l'air trés sympa... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 15:14 Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
Dans le mag "petite entreprise.net", il y a un article trés interessant et trés complet intitulé : "Référencer son site Internet, Installer sa notoriété sur Internet"
les sites d'aide au référencement cités sont :
www.lobi.fr
www.abond*ance.fr
et www.silicon.fr
Dans un témoignage, O Andrieu annonce qu'1/3 du traffic web est le traffic issu du référencement... ??? je pensais que c'était 70% ? lol
Il y a un article sur MSN adCenter trés sympa, avec interview de Thomas Romieu (directeur marketing msn france) et 50 euros offerts en pub à l'adresse : http://www.msnkeywordsfr.com/mpe
Etc,... trés sympa ce mag  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 15:27 Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
J'aime bien ce qui est dit dans l'édito sur Lobi, à propos des sites mal référencés et/ou positionnés :
| Citation: |
| Vous avez une magnifique vitrine, mais elle est dans une arrière cour ! |
belle image
PS : tu reçois des trucs bizare dans ta boîte aux lettres. Moi ce midi à part le courier qui me disait que j'avais réussi mon examen du permis de conduire, j'ai rien reçu de spécial ^^ |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 15:31 Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| PS : tu reçois des trucs bizare dans ta boîte aux lettres. Moi ce midi à part le courier qui me disait que j'avais réussi mon examen du permis de conduire, j'ai rien reçu de spécial ^^ |
Même si c'est pas le sujet, félicitations
Pour ma part, j'ai que des ParusVendus, Annonces 53, et Carrefour LeroyMerlin InterSport & Cie...  |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 15:49 Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
je récupère tous les magazines liés à mes sociétés, ceux des chambres de commerce, etc.
Je recois les magazines qui font des articles sur les sociétés, mais pas de quoi en avoir plusieurs par jour !  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 16:16 Sujet du message: Re: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
| touttoulon a écrit: |
Je ne sais pas ce qui arrive, mais depuis plus de 2 mois, je reçois des magazines liés au web et à l'informatique tous les jours (voir 2 ou 3 certain jour) !!!
Evidement je ne me suis jamais abonné à ces mags... j |
Sans doute une admiratrice timide  |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 16:21 Sujet du message: Re: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
| salva a écrit: |
Sans doute une admiratrice timide  |
et qui a pris des cours de séduction sur www.copinedegeek.com  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 03, 2006 20:15 Sujet du message: Mais d'ou viennent tous ces magazines? |
|
|
j'aurais préféré qu'elle m'abonne à un mag de basketball ou sur les consoles wii et xbox 360 !!!! ... internet et l'informatique en général... je m'en tappe un peu  |
|
| |
|
 |
| |
|
|