Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Création d'un site web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francky04
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 04, 2006 1:44    Sujet du message: Création d'un site web

bonsoir,
je dois créer un site web, de loisirs (similaire à un site de rencontres), pouvez vous me conseillez sur le logiciel le plus en adéquation avec mon cahier des charges :
-multiples utilistaeurs
-tchat
-forum
-album photo
-blakistage
-webcam
-kiss
-publiciter
-divers annonces via bandeaux
j'ai entendu parlé de joomla, frontpage, dreamwever, NVU
par la même occasion ,quel type d'hébergeur me conseiller vous
que me conseiller vous
merci

francky04
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 04, 2006 2:02    Sujet du message: Création d'un site web

Tu dois ? Ou tu veux ?

Si tu n'as jamais créé de site... Tu peux commencer par apprendre le html.

Google.fr est ton ami.

Robinson
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 04, 2006 2:02    Sujet du message: Re: Création d'un site web

francky04 a écrit:
bonsoir,
j'ai entendu parlé de joomla, frontpage, dreamwever, NVU
par la même occasion ,quel type d'hébergeur me conseiller vous
que me conseiller vous
merci

D'abord, il faut faire la distinction entre les éditeurs de code (Frontpage, Dreamweaver, NVu)
qui supposent des connaissances en HTML et, pour ton cahier des charges, aussi en PHP (ou ASP, Python...)
et les Content Management System (Joomla! et d'autres mais perso j'aime bien Joomla! Smile ) qui, à la lecture de ton post, répondraient sans doute mieux à tes besoins.

Monty973 Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 04, 2006 2:03    Sujet du message: Création d'un site web

Le premier conseil qui me vient a l'esprit en lisant ton post est "Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs".

Commence par le commencement, apprends le html et php/mysql (avec un bouquin ou des tutos sur le net), installe easyphp sur ta machine en local, ensuite tu pourras eventuellement commencer à reflechir a comment tu dois proceder pour créer et héberger ton site.

Citation:
je dois créer un site web

J'espere que ce n'est pas un boulot rémuneré qu'on ta confié...

opale-cia Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort