|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Shrek Nouveau WRInaute
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 24 Localisation: Belgique - Strasbourg
|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 12:47 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
Bonjour,
Je possède un site web avec un nom de domaine en .be et ce site est hébergé en France par OVH. Voyant que la localisation joue sur le PR, je suis à la recherche d'un hébergement en Belgique.
Quelqu'un connait il de bons hébergeurs pour un petit site +/- 40 megas et bien sur pas trop cher ?
Merci. |
|
| |
|
 |
lilian WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 16:59 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
La géolocalisation n'a rien à voir avec la localisation d'un hébergeur...
LE GPS est de la géolocalisation, le tléphone portable offre aussi cette fonctionnalité... |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 707 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 20:10 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
Avec un .be que ton site soit hébergé en France ou autre part, ton site apparaîtra dans pages Belgique sans problème.
Et j'vois pas trop le rapport avec le PR... |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 20:23 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
| spout a écrit: |
Avec un .be que ton site soit hébergé en France ou autre part, ton site apparaîtra dans pages Belgique sans problème.
Et j'vois pas trop le rapport avec le PR... |
Qu'il essais d'avoir un hebergement au USA et il aura du mal à aparaitre sur les recherche .be.....
J'ai pas de bon plan mais ton option est bonne ..  |
|
| |
|
 |
Shrek Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 22:44 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
Je pensais après avoir lu ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53129.htm que il était préférable d'avoir la localisation géographique du serveur dans le pays que je cherche à cibler. Vu que mon site présente une ville en Belgique, j'ai pris un nom de domaine en .be et donc je pensais que avoir un serveur en Belgique au lieu d'en France aurait été plus approprié.
Merci tout de même pour vos lumières. |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 22:51 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
| Shrek a écrit: |
Je pensais après avoir lu ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53129.htm que il était préférable d'avoir la localisation géographique du serveur dans le pays que je cherche à cibler. Vu que mon site présente une ville en Belgique, j'ai pris un nom de domaine en .be et donc je pensais que avoir un serveur en Belgique au lieu d'en France aurait été plus approprié.
Merci tout de même pour vos lumières. |
Oui c'est por çà que je te disais que ta démarche étais justifié...  |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 04, 2006 22:59 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
Bonjour,
En tout cas, pour Google, ton site est belge et pas français.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Shrek Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 0:33 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
| Ok, merci pour vos précisions |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 14:03 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
| voila je pense aussi qu'avec le .be tu aura les meme chances qu' un site heberge en belgique. |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 14:54 Sujet du message: Recherche géolocalisation en Belgique |
|
|
| lapi a écrit: |
| voila je pense aussi qu'avec le .be tu aura les meme chances qu' un site heberge en belgique. |
Je confirme.
Là où l'hébergement belge s'impose, c'est pour un .com, .net ou .org. |
|
| |
|
 |
| |
|
|