Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vol de domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 05, 2006 16:40    Sujet du message: Vol de domaine

Bonjour

Je suis victime d'un vol de domaine, j'ai enregistré un domaine chez koncept.com àce jour le domaine a été transféré sur godaddy et je n'ai recu aucun mail pour autoriser le transfert de plus c'est domain by proxy qui a transféré le domaine, je ne comprends plus rien ???

Je penses à une personne qui m'a fait ça, elle a un nom de domaine mais rien de bien concrès... J'ai de preuve que ce nom m'appartient

Le registrar lock a été passé sur un lock alors que je n'ai rien toucher la dessus le mot de passe pour accéder au panel est très difficile je suis obligé de faire un copier coller !

Nom de domaine concerné : free-heberge.com

Vous avez des conseils ?

Merci d'avance pour votre aide

rorobobo
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 05, 2006 16:53    Sujet du message: Vol de domaine

Si tu peux prétendre au droit de ce nom de domaine, contacte le cybersquatter par mail en lui demandant de te restituer ce nom de domaine sous peine de poursuite.

Si pas de réponse, relancer, puis letre avec AR, puis tout le toutim... Mais j'espere pour toi que tu ne sera pas obligé d'n arriver là Wink

mr_go Visiter le site web du posteur
rorobobo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 05, 2006 16:54    Sujet du message: Vol de domaine

J'ai oublié de dire que le domaine a été transféré et que le "voleur" a pris l'option private registration

rorobobo
cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 05, 2006 17:13    Sujet du message: Vol de domaine

ce genre de pratique est déliberement faite en connaissance de cause par ton voleur, la demande de transfert de registar en est la preuve. Je crains fort qu'un simple mail ne suffira pas, te voila parti pour une longue croisade ...

cmc Visiter le site web du posteur
fab1208
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 05, 2006 17:25    Sujet du message: Vol de domaine

comment peut on arriver a un transfert de domaine "lock" comme cela?

a mon avis retourne toi vers ton registrar, on ne peut pas transferer un domaine sans l'aval du proprio

fab1208 Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 05, 2006 18:18    Sujet du message: Vol de domaine

C'est ton hebergeur qui a certainement deverouillé ton domaine et qu'il la vendu

deleter23 Visiter le site web du posteur
Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 9:18    Sujet du message: Vol de domaine

Seul toi (ou quelqu'un connaissant to profil/mdp) ou ton registrar peuvent passer le domaine en "Unlock". Si tu es sur que le domaine a été deverouillé par ton registrar sans ton accord c'est à l'encontre des reglements que les registrars s'engagent a respecter aupres de l'Icann.
Ci-joint un lien vers un gars qui à eu un pb presque similaire.

http://www.econseils.com/forum/index.php?s=ea12af8b4f24e0b47cab6f22e10a1b5c&...

Ties Visiter le site web du posteur
gomoz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:00    Sujet du message: Vol de domaine

peut etre aussi quelqu'un qui a pu avoir accès à ton mot de passe ou même juste ton ordinateur ?

gomoz
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:11    Sujet du message: Vol de domaine

deleter23 a écrit:
C'est ton hebergeur qui a certainement deverouillé ton domaine et qu'il la vendu

Si c'est effectivement ça, c'est vraiment très inquiétant comme pratique ! Shocked Evil or Very Mad

Pandore Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:17    Sujet du message: Vol de domaine

Je crois que c'est deja arrivé

deleter23 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort