|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 19:56 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
Enfin, ADWORDS EDITOR n'est plus réservé qu'aux seuls "invités"...
Pour télécharger ADWORDS EDITOR :
http://services.google.com/adwordseditor/
Bon test ! |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 20:50 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
personne ne post de remerciements ? ben non... on a tous la tete dans le soft.... rire
merci de l'info en tout cas Christo27 ... c'est pas encore ce soir que je me coucherai tot... sauf si l'appli pue... mais c'est pas le genre de gg |
|
| |
|
 |
touttoulon WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 21:03 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
merci pour le lien.
vraiment sympa ce petit logiciel  |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Lun Juin 05, 2006 22:31 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
Sérieusement le logiciel est bien et en plus en français, par contre j'ai un centre multicompte avec lequel j'ai accés aux comptes de mes clients et je trouve que c'est mieux :
utilisable sur n'importe lequel poste, pas de logiciel à télécharger...
plus rapide et en temps réel...
Si vous pouvez me donner les avantages du logiciel google adwords je suis preneur |
|
| |
|
 |
bob154 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 6:49 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
pareil je vois pas trop l'intérêt  |
|
| |
|
 |
blason WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 478 Localisation: à la réception
|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 8:40 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
| bob154 a écrit: |
pareil je vois pas trop l'intérêt  |
c'est toujours (attention je sens les reactions de ce genre d'affirmation) mieux de travailler en local et de mettre a jour la BDD une fois les modifications effectuées et validées..
Et puis pour l'affichage.. n'est ce pas benefique de ne pas a voir a recharger une page web lorsque l'on demande un tri croissant par CPC
Ce soft n'apporte pas de fonctionalité supplementaire, ou de nouveaute ou autre, c'est simplement une autre ergonomie et une autre facon de travailler !
je ne l'ai pas encore testé a fond mais il me semble bien fait.. manque plus que d'y ajoute gg analytics et ca le fera tres bien ! |
|
| |
|
 |
Sunrayfr Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 16:58 Sujet du message: re: |
|
|
En fait ca peut être utile si on a beaucoup de campagnes à créer et qu'on souhaite le faire dans un fichier excel par exemple comme sur msn adcenter.
On peut ensuite faire un simple copier / coller dans adwords editor et mettre en ligne d'un seul clic. Donc c'est plutôt pratique si on a beaucoup de campagnes avec beaucoup de descriptions, url, etc... différentes. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 17:43 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
Merci bien pour cette news
Je suis en train de telecharger le logiciel |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 21:13 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
Ben moi ce qui manque dans google adwords ou google editor c'est un outil pour générer des mots clés comme la liste ci-dessous (généré avec deux colonnes et 5 mots ).
Cela éviterai de d'avoir des logiciels pour le faire ou alors de le faire à la main...
"export mercedes"
"import mercedes"
"importateur mercedes"
"importation mercedes"
"mandataire mercedes"
"mercedes export"
"mercedes import"
"mercedes importateur"
"mercedes importation"
"mercedes mandataire"
[export mercedes]
[import mercedes]
[importateur mercedes]
[importation mercedes]
[mandataire mercedes]
[mercedes export]
[mercedes import]
[mercedes importateur]
[mercedes importation]
[mercedes mandataire]
export mercedes
import mercedes
importateur mercedes
importation mercedes
mandataire mercedes
mercedes export
mercedes import
mercedes importateur
mercedes importation
mercedes mandataire |
|
| |
|
 |
giviz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 0:09 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
| Citation: |
| Configuration système nécessaire : Windows 2000/XP |
Mouais... pfff |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 8:01 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
eh bien la génération des requêtes larges ou exactes est indispensable pour optimiser son budget, mais il est dommage d'utiliser un logiciel indépendant de adwords...
l'intérêt c'est qu'on peut le faire de n'importe quel poste si c'était dans adwords comme par exemple pour un client...
Je pense que google va le créer comme il l'a fait avec la fonction dayparting qui devenait une forte demande des Internautes |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Jeu Juin 15, 2006 12:19 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
J'ai installé ce truc et franchement je n'ai pas encore compris à quoi ça servait...
A part pour ceux qui sont au fin fond de la Beauce et qui n'ont pas l'adsl...
Non vraiment je ne vois pas...
Ce qui serait bien chez GG c'est qu'on puisse par exemple cibler des tranches d'heures d'affichage comme sur MSN. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 15, 2006 12:45 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
Pour les tranches horaires le "dayparting" est prévu ou en cours de développement.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53519.htm
Pour l'intérêt du logiciel j'ai pas trouvé non plus |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 15, 2006 19:52 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
On se prend effectivement à rêver d'un outil réunissant toutes les fonctionnalités que les utilisateurs que nous sommes évoquent régulièrement...
La période de test sur les "invités" a duré longtemps et la montagne a peut-être une fois de plus accouché d'une souris...
La vivacité de Google fait peut être maintenant partie du passé... |
|
| |
|
 |
Eric Cardonnel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 16, 2006 10:05 Sujet du message: Ca y-est ! ADWORDS EDITOR est arrivé !!! |
|
|
| Citation: |
| Ben moi ce qui manque dans google adwords ou google editor c'est un outil pour générer des mots clés comme la liste ci-dessous |
J'ai cet outil à disposition qui peut répondre à votre problème:
http://www.global-net-concept.com/outils/adgen1.php
Eric |
|
| |
|
 |
| |
|
|