|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 9:34 Sujet du message: Sécuriser serveur contre l'url rewriting |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il ya un moyen de sécuriser un serveur apache afin d'éviter de tomber dans une boucle infinie et faire partir le serveur en overload.
Ca m'est arrivé plusieurs fois, et c'est génant surtout quand plusieurs sites sont hébergés.
Je voudrais proposer de l'hébergement plus tard, à condition que mes clients puissent faire de l'url rewriting tout en evitant de faire des bétises sur le serveur...
Vous avez des solutions ??
Merci |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 12:58 Sujet du message: Sécuriser serveur contre l'url rewriting |
|
|
| Du moment que tu propose un hébergement avec codage serveur (php, par exemple) n'importe qui peut faire une boucle infinie. |
|
| |
|
 |
magic corp. WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 13:24 Sujet du message: Sécuriser serveur contre l'url rewriting |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Du moment que tu propose un hébergement avec codage serveur (php, par exemple) n'importe qui peut faire une boucle infinie. |
D'où le timeout mis en place chez les hébergeurs(30sec chez le mien) mais ça c'est au niveau de l'execution des scripts PHP ... je sais ce qu'il en est pour le traitement des .htaccess ? |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:35 Sujet du message: Sécuriser serveur contre l'url rewriting |
|
|
Pour le timeout, j'ai déja configuré, mais c surtout pour le htaccess, es ce qu'il ya une directife dans la config d'apache pour éviter les boucles infinies ?
Cordialement |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 13, 2006 9:18 Sujet du message: Sécuriser serveur contre l'url rewriting |
|
|
Je souhaiterais relancer le sujet, je cherche comment sécuriser mon serveur pour limiter l'url rewriting en evitant les boucles infinies, si quelqu'un a des idées  |
|
| |
|
 |
| |
|
|