| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1385 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 17:48 Sujet du message: Annuaire WRI, code, lien et frames. |
|
|
Bonjour
Je viens d'obtenir le code HTML du lien à faire vers WRI pour bénéficier d'avantages en terme de positionnement sur un site tout bête et sans prétention réalisé entièrement en HTML (pas de pages dynamiques, pas de SQL) pour un ami.
J'avais réalisé ce site en utilsant des frames (menu, content, title; on nne peut pas faire plus classique. et j'ai ajouté le le code HTML du lien à faire vers WRI dans la frame menu à gauche. ça marche nickel sauf que lorsque l'on clique sur c'te lien, le site WRI s'ouvre dans ladite frame, beaucoup trop petite pour le contenir en entier.
Ne serait il pas possible pour ce code de rajouter dans le formulaire un petit champ qui préciserait où l'on veut ouvrir le lien dans ce cas précis de frame menu ?
merci et @+.
P.S. j'ai fait la remarque également aux webmasters de WRI en utilisant le formulaire idoine. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Juin 08, 2006 9:33 Sujet du message: Annuaire WRI, code, lien et frames. |
|
|
| tu peux utiliser un "target" si ça peut t'arranger |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1385 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 11:49 Sujet du message: Annuaire WRI, code, lien et frames. |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| tu peux utiliser un "target" si ça peut t'arranger |
oui, c'est ce qui j'ai fait, pour le site du magicien, qui est en full HTML, j'ai tajouté la target dans le code du lien vers WRI, ce que je voulais dire c'est qu'il serait judicieux de le proposer dans l'interface de façon à ce qu'elle recrache du code déjà précuit.
merci @+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|