Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire WRI, code, lien et frames.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 17:48    Sujet du message: Annuaire WRI, code, lien et frames.

Bonjour

Je viens d'obtenir le code HTML du lien à faire vers WRI pour bénéficier d'avantages en terme de positionnement sur un site tout bête et sans prétention réalisé entièrement en HTML (pas de pages dynamiques, pas de SQL) pour un ami.

J'avais réalisé ce site en utilsant des frames (menu, content, title; on nne peut pas faire plus classique. et j'ai ajouté le le code HTML du lien à faire vers WRI dans la frame menu à gauche. ça marche nickel sauf que lorsque l'on clique sur c'te lien, le site WRI s'ouvre dans ladite frame, beaucoup trop petite pour le contenir en entier.

Ne serait il pas possible pour ce code de rajouter dans le formulaire un petit champ qui préciserait où l'on veut ouvrir le lien dans ce cas précis de frame menu ?

merci et @+.

P.S. j'ai fait la remarque également aux webmasters de WRI en utilisant le formulaire idoine.

tofm2 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 9:33    Sujet du message: Annuaire WRI, code, lien et frames.

tu peux utiliser un "target" si ça peut t'arranger

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 11:49    Sujet du message: Annuaire WRI, code, lien et frames.

WebRankInfo a écrit:
tu peux utiliser un "target" si ça peut t'arranger

oui, c'est ce qui j'ai fait, pour le site du magicien, qui est en full HTML, j'ai tajouté la target dans le code du lien vers WRI, ce que je voulais dire c'est qu'il serait judicieux de le proposer dans l'interface de façon à ce qu'elle recrache du code déjà précuit.

merci @+

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort