Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Télécharger Windows Vista

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 18:58    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Bonjour...
Je ne savais pas trop où poser cette question, mais bon, tant pis !
Je suis abonné à la MSDN Flash et je voudrais télécharger Vista, mais je n'y arrive pas du tout !!! Alors si on pouvait m'aider...
Merci !

Linkid Visiter le site web du posteur
Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:21    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Si on pouvait m'aider, ce serait super simpa !

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:38    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

tu es pressé d'etre obligé de perdre du temps avec quelque chose de pas au point? (en beta ou en stable, de toute facon c'est la meme chose)

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:42    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Vista à l'air génial (et il l'est d'ailleurs !) et j'aimerais bien le télécharger...! Alors si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me dire comment on fait pour le télécharger svp !
Merci !

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:53    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Je ne connais pas de lien legal pour le moment.
Donc j'attenderai
Si tu en connais un n'hesite pas a me le dire Smile

Borower Visiter le site web du posteur
The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 19:57    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

c'est pas par la?
http://msdn.microsoft.com/windowsvista/downloads/products/getthebeta/default.asp...

Citation:
Download the Latest Windows Vista

If you are not already a member of the Windows Vista beta program, there are still two ways to obtain the latest public CTP or beta version of Windows Vista.

* MSDN Subscriptions - If you have an MSDN Subscription (Operating System level or higher), you can download the latest version of Windows Vista.
(Read information on purchasing an MSDN Subscription)
* Windows Vista Beta Program - If you wish to become a beta member, you can do so by registering for the world-wide Windows Vista Beta Experience.

The_B Visiter le site web du posteur
Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 20:04    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Justement The_B ! Je suis ici, mais que faire arrivé là ?!?

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 20:24    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

En naviguant un peu:

le "Windows Vista Beta Program - If you wish to become a beta member, you can do so by registering for the world-wide Windows Vista Beta Experience" car apres avoir mis mon pays, il y a ce lien "Gardez une longueur d’avance en enrichissant vos connaissances : inscrivez-vous sans attendre ".

Mais apres ca, sous le bouton pour telecharger la version beta d'Office, il y a cette note

Citation:
La version bêta de Windows Vista n’est pas encore disponible. La newsletter Beta Experience vous tiendra informé de la disponibilité de la version bêta de Windows Vista.

Quant a essayer le "MSDN Subscription", desolé je ne peux pas aller plus loin que la page "My MSDN Subscription" puisque j'en ai pas.

Mais la beta de Vista y est disponible si on a une MSDN subscription.

Citation:
New in Subscriber Downloads

Windows Vista Beta 2 (English)

Windows "Longhorn" Server Beta 2 (English)

Office System 2007 Beta 2 (English)

IE7 Beta 2 (Multiple Languages)

Visual Studio 2005 Team Foundation Server Trial Edition (Multiple Languages)

BizTalk Server 2006 Developer Edition (Multiple Languages)

BizTalk Server 2006 Enterprise Edition (Multiple Languages)

Visual Studio 2005 Team Foundation Server Workgroup Edition (Multiple Languages)

MSDN Library, July 2006 (Multiple Languages)

MapPoint 2006 Standard Edition (North American Maps) (English)

[/i]

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 20:40    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

On fait comment pour s inscrire sur MSDN subscription ?
C'est payant ?

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 20:44    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

The_B, où as-tu trouvé cette dernière citation svp. Merci

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 20:54    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Linkid a écrit:
The_B, où as-tu trouvé cette dernière citation svp. Merci

Sur cette page sur la droite en descendant un peu: http://msdn.microsoft.com/subscriptions/
Il y a meme un fils RSS.

Borower a écrit:
On fait comment pour s inscrire sur MSDN subscription ?
C'est payant ?

SA doit etre payant car sur cette page https://msdn.microsoft.com/subscriptions/account/ManageSubscription.aspx

Citation:
MSDN Subscription Management

MSDN Subscriptions are the best way to get the latest developer tools and technologies, including Visual Studio, with continuous, priority access to product updates and new releases. A Subscription also offers information and technical support resources needed to design, build, and test XML Web services and applications using Microsoft technologies. MSDN Subscriptions are offered in several different subscription editions to meet your requirements.

Already a subscriber? You can associate subscriptions with your Microsoft Passport by using the Add New Subscription link below.

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 21:16    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Merci pour ta reponse The_B

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 06, 2006 21:26    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Borower a écrit:
Merci pour ta reponse The_B

Il y a pas de quoi. Wink

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 7:24    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

The_B, tu as raison pour le TEXTE a droite, mais ce n'est pas un lien... snif...

The_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 14:53    Sujet du message: Télécharger Windows Vista

Surprise!
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39356019,00.htm?xtor=1

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort