| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
LEON05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 22:10 Sujet du message: [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? |
|
|
bonjour,
Comment les internautes pourraient me joindre directement via un tchat qui m'avertirai via un log. de messagerie instanée ?
en clair :
- un internaute navigue, clique sur le lien "contacter le webmaster en live"
- sur msn, skype, google talk... je revois un demande de tchat soit sur la messagerie, soit une invitation à venir sur une page web
- on discute directement via le web sans que l'internaute est intallée un logiciel ou qu'on est échangé nos adresses emails
une idée d'un service posssible, un script, un api ?
Merci de vos idées.
Dernière édition par LEON05 le Mar Juin 17, 2008 12:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 22:58 Sujet du message: [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? |
|
|
[mode autopub=on]
-http://www.instantseller.com
[mode autopub=off]
y'en a d'autres  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 13:41 Sujet du message: [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? |
|
|
Cette offre est payante... snif.
Y en a d'autres ?
//avec un mix
existe t-il un systeme pour recevoir une alerte d'un site web sur son pc ? genre email express d'ICQ, ou autre... |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 16:11 Sujet du message: [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? |
|
|
| LEON05 a écrit: |
| Cette offre est payante... snif. |
oui... désolé... mais c'est surtout destiné à des sites de e-commerce pour dialoguer en direct avec les visiteurs/acheteurs pour les renseigner immédiatement sur les produits en vente (comme un vrai vendeur dans un vrai magazin).
sinon, il y en a un en libre : -www.craftysyntax.com |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 14:13 Sujet du message: [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? |
|
|
thanks,
Je vais tester ca. |
|
| |
|
 |
laurent.de1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 8:55 Sujet du message: craftysyntax |
|
|
| Craftysyntax et un trés bon script. J'ai installé sur mon site le live chat de LSS ( www.live-support-solution.com ) qui offre le logiciel plus les téléopérateurs pour assurer l'assistance en ligne de mon site e-commerce. Seulement attention, craftysyntax et un script php/mysql et si tu connais pas les logiciels serveur tu pourras rencontrer des problemes pour l'installation........avant LSS j'ai utilisé le logiciel gratuit de volusion (www.volusion.com) qui est trés pro et facil d'installation. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juin 17, 2008 12:18 Sujet du message: [résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? |
|
|
| Résolu par Gtalk et son Gtalk back.... simple et repondant à mes besoins ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|