|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
azzurro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 06, 2006 23:24 Sujet du message: Page en cache dans Google |
|
|
Bonjour,
Un membre de mon forum m'a demandé d'effacer un de ces messages.
Ce que j'ai fait bien sur. Malheureusement la page est toujours en cache dans google.
IL me demande de me mettre le tag NOARCHIVE pour que Google puisse effacer le message.
Malheureusement cette page est de type message.php?numero=(numéro du message).
Je ne veux pas risquer de voir toutes les pages supprimées à cause de la demande de ce membre ??
Que me conseillez-vous de faire.
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6040 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 7:32 Sujet du message: Page en cache dans Google |
|
|
| Ben, dit à ton membre d'attendre. Si le message n'existe plus, la page va être desindexée. |
|
| |
|
 |
flo5589 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 9:08 Sujet du message: Page en cache dans Google |
|
|
| Oué au prochain tour de leur robot |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6040 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 9:11 Sujet du message: Page en cache dans Google |
|
|
| flo5589 a écrit: |
| Oué au prochain tour de leur robot |
Pas trop non. Lors d'une erreur 404, la page est déclassée, mais il faut attendre un certain temps avant qu'elle ne disparaisse totalement. Malheureusement, ca peut varier du simple au sextuple voir plus.
L'un de mes sites possède un sous domaine qui n'existe plus depuis au moins deux ans.
L'une des pages est toujours indexée, et toujours en cache, malgré l'erreur 404 retournée. |
|
| |
|
 |
azzurro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 12:13 Sujet du message: Page en cache dans Google |
|
|
La page existe toujours c'est seulement son post qui a été effacé (pas erreur 404). Seulement dans Google la page en cache contient toujours le message.
Par contre si je mets un Tag NOARCHIVE j'aimerai savoir si tous les caches des pages de type page.php?var1=&var2=&var3= seront supprimés ou seulement celle de la page concernée.
Bien evidemment le tag NOARCHIVE n'apparaîtra que sur la page concernée (avec les variables concernées) |
|
| |
|
 |
| |
|
|