Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Site de programmation que me reste il a faire !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DelphiLAB.COM
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 14:22    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

salut les gars je voudrais savoir votre avis sur mon site !
je lai fait avec front page en totalité sauf PHPBB le forum
seulement ya un ptit probleme la validation html me demande un doctype est ce que quelqun peut me proposer une solution ; car je ne sias vraiment pas ce que cest ! au fait ma spécialité c'est programmation en delphi c'est pour ca que je trouve du mal a mettre en ligne ce site et merci pour tous !

www.delphilab.com

DelphiLAB.COM Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 14:25    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

Salut,

tu peux juste faire un afficher source sur la page que tu es en train de lire et regarde la 1ere ligne Very Happy

bgdc Visiter le site web du posteur
mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 14:47    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

Ton site est graphiquement bien fait, mais en ouvrant la page pour voir le code source :O horreur, rien en CSS ! Ce n'est pas pour faire de la répression anti-nonvalideXHTMLStrict, c'est juste pour t'informer que tu pourrais diviser le poids de ta page par deux en replacant les balises style="" ayant les mêmes propriétés, en enlevant les font face="" et bien d'autre ! Wink

Bonne continuation

mowmow Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 15:21    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

Par deux ? Minimum alors ! Smile

mr_go Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 16:32    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

mowmow a écrit:
Ton site est graphiquement bien fait, mais en ouvrant la page pour voir le code source :O horreur, rien en CSS ! Ce n'est pas pour faire de la répression anti-nonvalideXHTMLStrict, c'est juste pour t'informer que tu pourrais diviser le poids de ta page par deux en replacant les balises style="" ayant les mêmes propriétés, en enlevant les font face="" et bien d'autre ! Wink

Bonne continuation

ne l'écoute pas

I'm for the FONT FACE POWER !!! Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 15:22    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

ça ne s'explique pas en 5 min, commence ton apprentissage ici et sur alsacreations

edit : ah, ben tu as édité ton post, donc tu ne veux plus savoir comment on fait en css ?

dd32 Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 16:07    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

finstreet a écrit:

tu sais que le temps passant tu va être de plus en plus isolé ...
toi aussi tu fais du communautarisme Laughing

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 17:00    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

Albert1 a écrit:
finstreet a écrit:

tu sais que le temps passant tu va être de plus en plus isolé ...
toi aussi tu fais du communautarisme Laughing

je pense revenir à l'origine du Web... supprimer le lien hypertexte...le lien a tué le Web ! Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
DelphiLAB.COM
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 20:05    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

merci les gars !
je vais essayer avec les css
mais stp si je ne les utilise pas ca nae va pas porter atteinte a mon referencement sur google plus tard ????

DelphiLAB.COM Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 20:22    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

meuh non Laughing

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 7:57    Sujet du message: Site de programmation que me reste il a faire !

C'est plus une question de maintenance et de modification de design de ton site. e te le conseille. Certes c'est un peu long et rebutant au début, mais une fois que tu as compris la philosophie, ca vaut vraiment le coup.

mr_go Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort