Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 21:57    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

Bonjour !

Je cherche un site ou un logiciel qui enregistre chaque jour le nombre de pages et de BL pour voir l'évolution.

Merci d'avance

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
linkadress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 0:12    Sujet du message: Re: Question suivi

Kwaelbi a écrit:
Bonjour !
Je cherche un site ou un logiciel qui enregistre chaque jour le nombre de pages et de BL pour voir l'évolution.
Merci d'avance

Je connais ce site qui liste les BL fais par d'autres sites : http://www.backlink-checker.de par contre faut lancer la recherche tard car apparemment il y a pas mal de demandes ...
Pour avoir beaucoup d'autres outils : http://www.seochat.com/seo-tools/
Voila si cela peut t'aider Wink

linkadress
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 0:17    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

C'est pas trop ce que je cherche mais merci quand meme

MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 9:23    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

Il y a -http://www.yourcache.com/ qui fait le suivi du nombre de pages indexées.

MetalSeb
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 10:43    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

MetalSeb a écrit:
Il y a -http://www.yourcache.com/ qui fait le suivi du nombre de pages indexées.

je t'avouu que je comprend rien a ce site il m'a l'air tres nul

lapi Visiter le site web du posteur
MetalSeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 10:03    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

Rolling Eyes

Il te donne le nombre de pages indexées de ton site sur chaque datacenter de google et garde les résulats en mémoire, ça te permet de suivre l'évolution du nombre de pages indexées de ton site au jour le jour. Je pense que c'est ce que Kwaelbi cherchait, non ?

MetalSeb
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 22:54    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

MetalSeb a écrit:
Rolling Eyes

Il te donne le nombre de pages indexées de ton site sur chaque datacenter de google et garde les résulats en mémoire, ça te permet de suivre l'évolution du nombre de pages indexées de ton site au jour le jour. Je pense que c'est ce que Kwaelbi cherchait, non ?

Question Question Question

ici je vois pas ça comme ça...

lapi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 23:55    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

Ben y'a yagoort, pour autant que ton site respecte les règles de leur annuaire et que tu y sois validé, ça te permet de demander un rapport chaque jour, et il te sort un graphique d'évolution site: + link: (& PR mais... le PR on s'en f¨ut ! Wink ).

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 8:52    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

MyWRI fait ça depuis des années Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 18:32    Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées

Pour MyWRI : il affiche les link: et site: mais au jour le jour mais moi je veux qu'il enregistre chque jour pour avoir un historique.

Pour Yagoort, le truc c'est qu'il faut faire une demande chaque jour et comme là je vais partir en vacances, je pourrais pas faire de suivi

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort