|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 07, 2006 21:57 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
Bonjour !
Je cherche un site ou un logiciel qui enregistre chaque jour le nombre de pages et de BL pour voir l'évolution.
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
linkadress WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 08, 2006 0:12 Sujet du message: Re: Question suivi |
|
|
| Kwaelbi a écrit: |
Bonjour !
Je cherche un site ou un logiciel qui enregistre chaque jour le nombre de pages et de BL pour voir l'évolution.
Merci d'avance |
Je connais ce site qui liste les BL fais par d'autres sites : http://www.backlink-checker.de par contre faut lancer la recherche tard car apparemment il y a pas mal de demandes ...
Pour avoir beaucoup d'autres outils : http://www.seochat.com/seo-tools/
Voila si cela peut t'aider  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 08, 2006 0:17 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
| C'est pas trop ce que je cherche mais merci quand meme |
|
| |
|
 |
MetalSeb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 08, 2006 9:23 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
| Il y a -http://www.yourcache.com/ qui fait le suivi du nombre de pages indexées. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Jeu Juin 08, 2006 10:43 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
| MetalSeb a écrit: |
| Il y a -http://www.yourcache.com/ qui fait le suivi du nombre de pages indexées. |
je t'avouu que je comprend rien a ce site il m'a l'air tres nul |
|
| |
|
 |
MetalSeb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 10:03 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
Il te donne le nombre de pages indexées de ton site sur chaque datacenter de google et garde les résulats en mémoire, ça te permet de suivre l'évolution du nombre de pages indexées de ton site au jour le jour. Je pense que c'est ce que Kwaelbi cherchait, non ? |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 22:54 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
| MetalSeb a écrit: |
Il te donne le nombre de pages indexées de ton site sur chaque datacenter de google et garde les résulats en mémoire, ça te permet de suivre l'évolution du nombre de pages indexées de ton site au jour le jour. Je pense que c'est ce que Kwaelbi cherchait, non ? |
ici je vois pas ça comme ça... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 23:55 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
Ben y'a yagoort, pour autant que ton site respecte les règles de leur annuaire et que tu y sois validé, ça te permet de demander un rapport chaque jour, et il te sort un graphique d'évolution site: + link: (& PR mais... le PR on s'en f¨ut ! ).
@++ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 8:52 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
MyWRI fait ça depuis des années  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 18:32 Sujet du message: Outil de suivi des backlinks et des pages indexées |
|
|
Pour MyWRI : il affiche les link: et site: mais au jour le jour mais moi je veux qu'il enregistre chque jour pour avoir un historique.
Pour Yagoort, le truc c'est qu'il faut faire une demande chaque jour et comme là je vais partir en vacances, je pourrais pas faire de suivi |
|
| |
|
 |
| |
|
|