Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire lien en dur de sites gratuits

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 1:35    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Bonjour,

Je vous présente un nouveau annuaire liens en dur : http://www.gratuit-gratos.com. C'est un annuaire de sites gratuits, donc si vous possédez des sites non-payant, il n'y a pas de soucis.

Cette annuaire est récent, ce qui explique qu'il n'y a pas encore de PR ; Mais il est linké avec d'autres sites PR4 et PR5, donc à la prochaine googledance, il n'y aura pas de soucis de ce coté.

Les sites sont classés dans l'ordre d'inscription, ce qui implique que les premiers inscrits resteront 1er pour très longtemps, voir tout le temps... Les premiers inscrits recevront donc plus de traffic, logiquement.

Chaque site possède un lien en dur sur sa fiche répertoriée dans l'annuaire.

Je remercie d'avance les futurs inscrits dans l'annuaire.

Lisez bien les consignes sur la page du formulaire d'inscription pour être correctement validé et que tout se passe pour le mieux.

Sur ce,
Je vous souhaite un bon référencement Wink

PS: Si un modérateur pouvait rajouter mon annuaire sur la liste d'annuaire en Post-It , ce serait sympathique, Merci.

Jo Online Visiter le site web du posteur
latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 5:08    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Pas de categories Tourisme, voyage ou encore vacances? c'est dommage, j'y aurais volontié ajouté mes sites..

latitude1661 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 6:52    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Citation:
Pour être validé, vous devez OBLIGATOIREMENT placer le lien texte pointant vers Gratuit-Gratos sur votre site.

beurk........... Confused

fredoche25 Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 6:53    Sujet du message: Re: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Salut,

Jo Online a écrit:

Voici le code du lien à placer sur votre site (Ne pas modifier!) :

Pas même un target="_blank" Question

salva Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 7:51    Sujet du message: Re: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Jo Online a écrit:
Je vous présente un nouveau annuaire liens en dur : http://www.gratuit-gratos.com. C'est un annuaire de sites gratuits, donc si vous possédez des sites non-payant, il n'y a pas de soucis.

C'est une thématique très large !
On ne doit pas souvent payer pour acceder à un site...

OTP Visiter le site web du posteur
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 10:23    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Pareil que latitude1661, pas de rubrique tourisme, et puis lien retour obligatoire, beurk...

ltressens Visiter le site web du posteur
Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 12:15    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Citation:
Pas de categories Tourisme, voyage ou encore vacances? c'est dommage, j'y aurais volontié ajouté mes sites..

J'ai rajouté deux catégories sur le tourisme et le voyage Wink

Citation:
lien retour obligatoire, beurk

Il n'y a pas de soucis, si vous mettez un lien sur une page "partenaire", ou "annuaire", ou encore "les sites qui nous référencent" ; vous n'êtes pas obligés de placer un lien sur la home de votre site et heureusement.

Merci pour vos réponses Smile

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 12:37    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Citation:

Non, mais des sites proposent que des choses payantes, alors que d'autres ont plus un but informatif (la nuance est ici). Wink

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 12:52    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Jo Online a écrit:
Citation:

Non, mais des sites proposent que des choses payantes, alors que d'autres ont plus un but informatif (la nuance est ici). Wink

Je comprends bien mais :

- les sites "payants" ont toujours aussi un contenu informatif
- les sites "gratuits" ont de + en + de pub, et donc proposent des choses payantes !

Very Happy

Ce que je voulais dire, c'est que la thématique "gratuit" me paraît trop peu sélective pour être intéressante. AMHA.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 13:19    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

J'ai soumis mon site qui a été accepté. Et je viens de constater que tu affiches en clair mon email aux yeux de tous. Je te serais gréé de bien vouloir la retirée. Merci.

salva Visiter le site web du posteur
Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 13:25    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Citation:
les sites "payants" ont toujours aussi un contenu informatif

Pour celui qui achète Laughing

Peut-etre me suis-je mal exprimé, j'entendais par site payant : site de 3 pages avec description d'un produit ou d'un service payant, ou du type téléchargement d'un shareware (il y a d'autres annuaires pour cela).

Citation:
c'est que la thématique "gratuit" me paraît trop peu sélective pour être intéressante

Qu'entends-tu par intéressessant?

J'ai structuré une large gamme de catégorie, si il se trouve qu'il en manque, comme pour les voyages précèdemment, je suis à votre écoute pour en rajouter. Razz

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 13:28    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Jo Online a écrit:
Citation:
les sites "payants" ont toujours aussi un contenu informatif

Pour celui qui achète Laughing

Peut-etre me suis-je mal exprimé, j'entendais par site payant : site de 3 pages avec description d'un produit ou d'un service payant, ou du type téléchargement d'un shareware (il y a d'autres annuaires pour cela).

Citation:
c'est que la thématique "gratuit" me paraît trop peu sélective pour être intéressante

Qu'entends-tu par intéressessant?

J'ai structuré une large gamme de catégorie, si il se trouve qu'il en manque, comme pour les voyages précèdemment, je suis à votre écoute pour en rajouter. Razz

Je trouve la bande passante du filtre trop large pour jusitifer sa présence. Pourquoi ne pas faire une distinction pro-pas pro ?

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 13:39    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Citation:
Et je viens de constater que tu affiches en clair mon email aux yeux de tous. Je te serais gréé de bien vouloir la retirée. Merci.

J'ai supprimé cette caractéristique, car je pense que tu ne dois pas être le seul à ne pas apprécier Wink

Jo Online
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 13:48    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Citation:
Pourquoi ne pas faire une distinction pro-pas pro ?

- Une marque blanche, c'est pas pro et c'est payant Wink .
- Le mot 'pro' est rayé de mon vocabulaire concernant les sites web, étant donné qu'il y a beaucoup plus de site perso <<pro>>, que de site soit disant pro <<pro>>.
- Quand tu cherches un truc gratuit, tu ne tapes pas dans un moteur 'truc pas pro' mais 'truc gratuit'.
- Appellons un chat, un chat. pourquoi se compliquer la vie?

PS: original ton site Smile

Wink

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 08, 2006 14:12    Sujet du message: Annuaire lien en dur de sites gratuits

Jo Online a écrit:
Citation:
Pourquoi ne pas faire une distinction pro-pas pro ?

- Une marque blanche, c'est pas pro et c'est payant Wink .
- Le mot 'pro' est rayé de mon vocabulaire concernant les sites web, étant donné qu'il y a beaucoup plus de site perso <<pro>>, que de site soit disant pro <<pro>>.
- Quand tu cherches un truc gratuit, tu ne tapes pas dans un moteur 'truc pas pro' mais 'truc gratuit'.
- Appellons un chat, un chat. pourquoi se compliquer la vie?

PS: original ton site Smile

Wink

Oui, je suis tombé sur une miche sans le vouloir...

Donc ce que tu veux, c'est plutôt proposer des sites qui proposent en gratuit ce qui d'habitude est plutôt payant, c'est ça ?
Imaginons le blog de truc muche qui raconte ses états d'âme. C'est gratuit (heureusement...) donc ça pourrait avoir ça place chez toi. Tu l'acceptes ?
Le site du type montre des photos sans autoriser la copie, tu l'acceptes ?
Je ne cherche pas à être désagréable, mais je veux comprendre l'idée de ton site.
Very Happy

PS : quand je disais pro, ce n'était pas pour la qualité du site mais pour son objectif.

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort