Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
tquille
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 5

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:46    Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ?

Bonjour à tous,

J'aimerais contrôler si google référence bien 100% des pages à chacune de ses visites ?

De plus, y a t il un moyen de simuler le passage de google afin de récupérer d'éventuel erreurs qu'il peut rencontrer sans queje le sache ?

Une autre petite question, quelle est la taille limite d'une page pour google ? et si on dépasse cette limite, comment réagis t il ?

Merci d'avance
 
tquille
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 5547
Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 12:53    Sujet du message: Re: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ?

tquille a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais contrôler si google référence bien 100% des pages à chacune de ses visites ?

De plus, y a t il un moyen de simuler le passage de google afin de récupérer d'éventuel erreurs qu'il peut rencontrer sans queje le sache ?

Une autre petite question, quelle est la taille limite d'une page pour google ? et si on dépasse cette limite, comment réagis t il ?

Merci d'avance


Pour vérifier les pages de ton site référencé, dans les recherches Google, tu tape: site:http://www.site.com où http://www.site.com est l'adresse de ton site.

Pour les moments, des pages de 150, 200 K de TEXTE sont entièrement reprise dans le cache de Google. Il n'y aurais donc plus la limite des 100 K. Par contre, pour récupérer des recherches intéressantes sur 200 K, pas facile.
 
ybet Visiter le site web du posteur
tquille
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 5

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 14:38    Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ?

Merci pour ta réponse.

J'ai bien fait site:... et google me retourne 206 000 pages. Ca ne me dit pas si cela représente bien 100% de mon site.

De plus, il peut très bien être passé sur 100% il y a un an et repasser tous les jours que sur 50%. Quand puis je le savoir ?

J'ai une page qui fait 250K de texte, comment réagis Google ?

Merci d'avance,
 
tquille
econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 134
Localisation: Planète Serre

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 09, 2006 20:03    Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ?

206 000 pages ? didiou t'as pas un petit site toi ^^
 
econologie Visiter le site web du posteur
tquille
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 5

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 18:49    Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ?

Super mes ca ne m'explique pas comment je peux savoir :

- Tous les combiens passe google sur mon site ?
- Référence t il toutes mes pages ?


Merci d'avance de votre aide.

@+
 
tquille
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort