| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tquille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:46 Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais contrôler si google référence bien 100% des pages à chacune de ses visites ?
De plus, y a t il un moyen de simuler le passage de google afin de récupérer d'éventuel erreurs qu'il peut rencontrer sans queje le sache ?
Une autre petite question, quelle est la taille limite d'une page pour google ? et si on dépasse cette limite, comment réagis t il ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5547 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 12:53 Sujet du message: Re: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ? |
|
|
| tquille a écrit: |
Bonjour à tous,
J'aimerais contrôler si google référence bien 100% des pages à chacune de ses visites ?
De plus, y a t il un moyen de simuler le passage de google afin de récupérer d'éventuel erreurs qu'il peut rencontrer sans queje le sache ?
Une autre petite question, quelle est la taille limite d'une page pour google ? et si on dépasse cette limite, comment réagis t il ?
Merci d'avance |
Pour vérifier les pages de ton site référencé, dans les recherches Google, tu tape: site:http://www.site.com où http://www.site.com est l'adresse de ton site.
Pour les moments, des pages de 150, 200 K de TEXTE sont entièrement reprise dans le cache de Google. Il n'y aurais donc plus la limite des 100 K. Par contre, pour récupérer des recherches intéressantes sur 200 K, pas facile. |
|
| |
|
 |
tquille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 14:38 Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ? |
|
|
Merci pour ta réponse.
J'ai bien fait site:... et google me retourne 206 000 pages. Ca ne me dit pas si cela représente bien 100% de mon site.
De plus, il peut très bien être passé sur 100% il y a un an et repasser tous les jours que sur 50%. Quand puis je le savoir ?
J'ai une page qui fait 250K de texte, comment réagis Google ?
Merci d'avance, |
|
| |
|
 |
econologie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 134 Localisation: Planète Serre
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 20:03 Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ? |
|
|
| 206 000 pages ? didiou t'as pas un petit site toi ^^ |
|
| |
|
 |
tquille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 18:49 Sujet du message: Comment vérifier si Google référence toutes mes pages ? |
|
|
Super mes ca ne m'explique pas comment je peux savoir :
- Tous les combiens passe google sur mon site ?
- Référence t il toutes mes pages ?
Merci d'avance de votre aide.
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|