| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lonelyone Nouveau WRInaute
Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 20 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Juin 09, 2006 17:38 Sujet du message: Google Browser Sync |
|
|
Ou que vous soyez, retrouvez vos bookmarks, historiques, mots de passe, onglets ouverts, et ce grace a google
Google Browser Sync
A quand un parrainage adsense incluant la totalite ? (firefox+GoogleToolbar + BrowserSync ext) |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 8:26 Sujet du message: Google Browser Sync |
|
|
Ça serait effectivement une bonne idée que Google propose cette extension directement dans le pack firefox.
D'ailleurs ça serait bien qu'on puisse télécharger ce pack sans passer par un parrainnage. |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 861 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 9:11 Sujet du message: Google Browser Sync |
|
|
J'ai installé ce plugin sur le PC de mon boulot et sur le PC chez moi...
Au boulot, aucun probleme, mais chez moi, le plugin me fait une erreur 400... Quelqu'un a déjà eu le meme probleme? faut ouvrir un port spécifique?
Sur google j'ai trouvé des discussions avec le meme probleme, mais pas de solutions  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 11:19 Sujet du message: Google Browser Sync |
|
|
J'ai désinstallé ce plugin de sur mon portable étant donné le temps fou qu'il peut prendre avant de laisser Firefox s'ouvrir, surtout quand on est en 56k...
meilleure chance la prochaine fois! |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 861 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 11:45 Sujet du message: Google Browser Sync |
|
|
moi j'aimerai juste qu'il fonctionne, au moins une fois  |