|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 10:03 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
Voila que quasiment partout je vois les Ads en Anglais, mes sites, les autres, y compris WRI
Spyware ou autres ? pourtant j'ai checké
bref.... une idée  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 11:03 Sujet du message: Re: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
| fredoche25 a écrit: |
Voila que quasiment partout je vois les Ads en Anglais, mes sites, les autres, y compris WRI
bref.... une idée  |
Ton hebergeur a une IP anglaise ?
La langue de ton navigateur est l'anglais ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 11:19 Sujet du message: Re: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
| Suede a écrit: |
bref.... une idée  |
Ton hebergeur a une IP anglaise ?
La langue de ton navigateur est l'anglais ? |
hébergeur en suisse, mais de toute facon quelque soit le site je le vois en anglais, meme sur wri
et navigateur français  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 11:59 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
Je suis en suède et je vois souvent les annonces en anglais sur les sites français |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 12:39 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
les AdSense sont pas basés sur la nationalité du site mais sur l'IP du visiteur... enfin il semblerait... tu pourrais visiter l'élysée que ca tournerait en anglais
y'a des adsenses sur l'Elysée au fait ? un tit peu de pub ca diminuerait pas le déficit ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 12:45 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
| Citation: |
| y'a des adsenses sur l'Elysée au fait ? un tit peu de pub ca diminuerait pas le déficit ? |
bien vu
sinon ça doit effectivement etre l'ip
je suis chez AOL ( à n'en déplaise à certains moi je suis super satisfait de leur service) et donc l'IP est US
par contre pouquoi aujourd'hui et pas avant ? ça je vois pas
ceci dit c'est chiant ! j'aime bien voir si les ads sont ciblées ou non |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 12:54 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
| par contre pouquoi aujourd'hui et pas avant ? ça je vois pas |
Bonjour,
Revérifie que ton ordi n'est pas infesté par un spyware ou virus. Teste avec un autre ordi ou, au moins, avec un autre navigateur.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 16:10 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
AOL c drole 85% des gens viennent de france ... 10% d'amérique... et 5% d'AOL lol |
|
| |
|
 |
umo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 16:33 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
| en faite sur le site il y a pas de publicité car très peu de visiteurs comparé à la partie téléchargement (cheatdb), sur la cheatdb, il y a 80% des visiteurs qui ne vont là mais c vrai que néanmoins je peux aussi en ajouter sur le site, merci je vais améliorer cela |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 11:20 Sujet du message: Je vois les Adsense qu'en Anglais |
|
|
Alors soit je comprends rien... soit c'est la fête du message hors contexte...
C'est qui Umo, et qui a compris de quoi il parlait ??? |
|
| |
|
 |
| |
|
|