Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

anti aspiration

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DelphiLAB.COM
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 14:17    Sujet du message: anti aspiration

salut les gars je sais que ca doit etre du jeu denfants pour vous mais moi je suis débutant !
en effet comment interdire aux gens d'aspirer votre sites ! le mien il fait 50 mo et je suis sur ovh 60 gp avec 20 go de trafic si quelque users aspirent mon site c'est fouttu mon traffic !
et puis mon sites propose des codes sources et des composants de plusieurs mo donc c'est le genre de sites qu'on voudrais bien aspirer !

DelphiLAB.COM Visiter le site web du posteur
Cmuki
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 15:22    Sujet du message: anti aspiration

http://www.webrankinfo.com/rechercher-anti-aspiration.htm

Cmuki
toto2525
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 22:32    Sujet du message: anti aspiration

Salut à tous,

Depuis une semaine j'ai le double de visiteurs unique (par jour) que d'habitude mais je m'aperçois en fait qu'il y a un petit malin qui utilise une sorte technique de surf anonyme avec changement d'adresse IP et de Host à chaque changement de page parce que je me retrouve avec des IP et des Host chaque fois différentes :

Citation: