| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
darkos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 18:13 Sujet du message: Hébergement site en belgique |
|
|
Salut,
Je cherche un bon hébergement en belgique, avec php 4> mysql et achat nom de domaine .be.
C'est pour un site que sera en français.
Si quelqu'un a des expériences d'hébergement de site en belgique. |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2049 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 19:58 Sujet du message: Hébergement site en belgique |
|
|
| je ne suis pas sur, mais il me semble que les serveurs de &1 sont en Belgique. |
|
| |
|
 |
VEST¥ Nouveau WRInaute
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 23 Localisation: Penguin Village
|
Posté le : Sam Juin 10, 2006 22:24 Sujet du message: Hébergement site en belgique |
|
|
| oli004 a écrit: |
| je ne suis pas sur, mais il me semble que les serveurs de &1 sont en Belgique. |
Négatif, ils sont en Allemagne. |
|
| |
|
 |
fab1208 Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
darkos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 11, 2006 17:59 Sujet du message: Hébergement site en belgique |
|
|
LLR semble pas mal du tout, je vais voir exactement les offres. |
|
| |
|
 |
karan Nouveau WRInaute
|
|
| |
|