|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sam75 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 18:26 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
Bonjour, mon site a été referencé sur google apres 3 semaine et aujourduit je compte environ 700 pages referencé sur google yahoo et free. Cependant aucun autre moteur de recherche n'a encore referencé mon site, et pourtant j'ai fait moi meme le referencement manuelement pour tous les moteurs le 1 er juillet 2003, et donc apres 3 mois et demie les autres moteurs ne m'ont toujours pas referencé. Esque il serai preferable d'attendre ou bien de recommencer le referencement manuel ?
Merci . |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 19:25 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
Les autres moteurs sont tellement écoeurés par la domination de Google qu'ils se sont mis en grève
As-tu essayé chez Voilà ... En général ils référencent vite et bien  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 19:40 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
| Americas a écrit: |
As-tu essayé chez Voilà ... En général ils référencent vite et bien  |
la blague du jour sans doute |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 19:44 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
C'est le fait d'utiliser Voilà qui te fait rire ou leur façon de référencer ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 19:47 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
bin je dois etre du genre "pas de bol", ma demande d'inscription chez voila date du 24 Mars 2003. J'ai pas eu de suite.. J'ai pas de visiteur chez eux..
et JE M'EN FOUS COMPLETEMENT  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 19:51 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
C'est vrai que je me suis inscrit chez eux ya plus de 3 ans... et à l'époque c'étaient eux qui m'envoyaient le plus de visiteurs
Bon... maintenant ils m'en envoient plus des masses... presque plus personne fait une recherche chez eux  |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 19:57 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
Sam75
Voila peut mettre plusieurs mois pour référencer un site, mais
il finit par le faire.
Les moteurs dépendants d'inktomi, comme msn, looksmart ou hotbot aussi,
sauf en cas de référencement payant, bien sur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 20:01 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
du coup je suis allé vérifier! ah ouais, effectivement je suis présent dedans depuis le 20 septembre
mais il ne prend que la page d'accueil ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 20:03 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
du coup je suis allé vérifier! ah ouais, effectivement je suis présent dedans depuis le 20 septembre
mais il ne prend que la page d'accueil ? |
Tu vas gagner 3 visiteurs suplémentaires par jour  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 20:06 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
super ! la patience du petit Jedi a fini par porter ses fruits
a comparer aux 600 visiteurs que me ramene quotidiennement google-yahoo-free |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 20:09 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
Et si Google tombait en panne? ... l'angoisse  |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 287 Localisation: France/Paris
|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 11:12 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
Reste AllTheWeb, quà du mal à percer.  |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 19, 2003 13:13 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
| Je n'ai jamais réussi à inscrire un seul site sur Voila!!!!!!!!!! |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 19, 2003 13:49 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
| Lentreprenaute a écrit: |
| Je n'ai jamais réussi à inscrire un seul site sur Voila!!!!!!!!!! |
De mon temps c'était possible... les temps ont bien changés ma ptite dame
Je crois que Voilà privilégie davantage les inscriptions payantes que les soumissions gratuites désormais
A vrai dire... je ne sais même pas comment fonctionne leur bot  |
|
| |
|
 |
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Oct 20, 2003 12:36 Sujet du message: a part google aucun autre ne reference mon site |
|
|
| Le Bot de voila est très simple : il suffit de poster une url et patienter ... ce qu'il fait après est une autre manche |
|
| |
|
 |
| |
|
|