Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 13, 2003 23:31    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

Bonjour,

WebRankInfo a le plaisir de vous informer de l'organisation d'un jeu-concours sur son site, du 14-10-2003 au 31-10-2003, ouvert à toute personne inscrite au forum.

=> 10 exemplaires du tout dernier livre de Olivier Andrieu sont à gagner !
Pour jouer c'est très simple, il faut s'inscrire au forum (si ce n'est déjà fait), se connecter puis répondre aux questions du Quizz Google.

Je vous laisse découvrir la suite sur la page du jeu-concours WebRankInfo

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 13, 2003 23:58    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

concept interessant.. et pas facile Smile

pourrais tu juste préciser le

Citation:
et ayant donné comme réponse à la question subsidiaire les 10 valeurs les plus proches de la bonne réponse.

zai pas compris, avec un exemple (fictif) ca aidera Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
pj
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 0:06    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

moi chuis meilleur quand y faut d'viner l'poid d'un jambon

c'est bon le jambon

pj
"Et avec ca ma p'tite dame ?"
extrait de " Ma porcherie, ma vie, mon oeuvre" ED delatre huit 2002

pj Visiter le site web du posteur
mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 4:29    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

Voila, à jouer ! je crois que la question subsidiaire va vraiment être nécessaire Very Happy

mx Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 11:53    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

mahefarivony, si tu réponds qu'il y aura 10 participants, mais qu'au final il y en a 500, tu risques de ne pas gagner.
les 10 gagnants seront ceux dont la réponse à cette question se rapproche le plus du chiffre réel (qui sera annoncé à la fermeture du concours). Evidemment ces personnes devront avoir répondu correctement aux 10 questions, mais ça c'est facile...

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 12:09    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

trés bonne initiative ! et bonnes questions en tout cas, elle sont sympa surtout pour ceux qui commence à comprendre google, ca va les faire se documenter un peu sur chaque sujet du site

Mitirapa Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 12:56    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

Génial !!!
Existe il un script qui permette de faire un jeu comme cela sur son site ?

Mitirapa Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 13:06    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

bjp a écrit:
Génial !!!
Existe il un script qui permette de faire un jeu comme cela sur son site ?

c'est vraiment pas compliqué... un formulaire et un enregistrement des réponses dans une base de données.
là en + je l'ai couplé avec le forum, c'est tout.

si ce jeu-concours marche bien, j'en ferai d'autres Wink

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 13:23    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

WebRankInfo a écrit:
mahefarivony, si tu réponds qu'il y aura 10 participants, mais qu'au final il y en a 500, tu risques de ne pas gagner.
les 10 gagnants seront ceux dont la réponse à cette question se rapproche le plus du chiffre réel (qui sera annoncé à la fermeture du concours). Evidemment ces personnes devront avoir répondu correctement aux 10 questions, mais ça c'est facile...

ok je vois.... merci pour le complément d'infos

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 03, 2003 23:14    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

Les 10 gagnants viennent d'être annoncés sur la page du concours Google de WebRankInfo !!!
Bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les participants.
Si vous avez des remarques à propos de ce jeu-concours, sur son contenu, son organisation, etc., je suis preneur ! Vous pouvez en parler ici ou par MP.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 03, 2003 23:17    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

mince, j'aurai du répondre 500 Mr. Green

Bravo aux lauréats en tout cas Smile

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 03, 2003 23:53    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

Mince ! j'ai oublié de jouer ! c'est déjà la même chose avec le loto... je rêve que je vais gagner mais j'oublie tout le temps de jouer Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 04, 2003 15:25    Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google"

merci et moi j'ai gagner mais c'est vrai que c'était facil

cdpdf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort