|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 23:31 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
Bonjour,
WebRankInfo a le plaisir de vous informer de l'organisation d'un jeu-concours sur son site, du 14-10-2003 au 31-10-2003, ouvert à toute personne inscrite au forum.
=> 10 exemplaires du tout dernier livre de Olivier Andrieu sont à gagner !
Pour jouer c'est très simple, il faut s'inscrire au forum (si ce n'est déjà fait), se connecter puis répondre aux questions du Quizz Google.
Je vous laisse découvrir la suite sur la page du jeu-concours WebRankInfo |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 13, 2003 23:58 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
concept interessant.. et pas facile
pourrais tu juste préciser le
| Citation: |
| et ayant donné comme réponse à la question subsidiaire les 10 valeurs les plus proches de la bonne réponse. |
zai pas compris, avec un exemple (fictif) ca aidera  |
|
| |
|
 |
pj WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 0:06 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
moi chuis meilleur quand y faut d'viner l'poid d'un jambon
c'est bon le jambon
pj
"Et avec ca ma p'tite dame ?"
extrait de " Ma porcherie, ma vie, mon oeuvre" ED delatre huit 2002 |
|
| |
|
 |
mx WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 4:29 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
Voila, à jouer ! je crois que la question subsidiaire va vraiment être nécessaire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 11:53 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
mahefarivony, si tu réponds qu'il y aura 10 participants, mais qu'au final il y en a 500, tu risques de ne pas gagner.
les 10 gagnants seront ceux dont la réponse à cette question se rapproche le plus du chiffre réel (qui sera annoncé à la fermeture du concours). Evidemment ces personnes devront avoir répondu correctement aux 10 questions, mais ça c'est facile... |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 12:09 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
| trés bonne initiative ! et bonnes questions en tout cas, elle sont sympa surtout pour ceux qui commence à comprendre google, ca va les faire se documenter un peu sur chaque sujet du site |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 12:56 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
Génial !!!
Existe il un script qui permette de faire un jeu comme cela sur son site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 13:06 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
| bjp a écrit: |
Génial !!!
Existe il un script qui permette de faire un jeu comme cela sur son site ? |
c'est vraiment pas compliqué... un formulaire et un enregistrement des réponses dans une base de données.
là en + je l'ai couplé avec le forum, c'est tout.
si ce jeu-concours marche bien, j'en ferai d'autres  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 13:23 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
mahefarivony, si tu réponds qu'il y aura 10 participants, mais qu'au final il y en a 500, tu risques de ne pas gagner.
les 10 gagnants seront ceux dont la réponse à cette question se rapproche le plus du chiffre réel (qui sera annoncé à la fermeture du concours). Evidemment ces personnes devront avoir répondu correctement aux 10 questions, mais ça c'est facile... |
ok je vois.... merci pour le complément d'infos |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 23:14 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
Les 10 gagnants viennent d'être annoncés sur la page du concours Google de WebRankInfo !!!
Bravo aux gagnants ainsi qu'à tous les participants.
Si vous avez des remarques à propos de ce jeu-concours, sur son contenu, son organisation, etc., je suis preneur ! Vous pouvez en parler ici ou par MP. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 23:17 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
mince, j'aurai du répondre 500
Bravo aux lauréats en tout cas  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 03, 2003 23:53 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
Mince ! j'ai oublié de jouer ! c'est déjà la même chose avec le loto... je rêve que je vais gagner mais j'oublie tout le temps de jouer  |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mar Nov 04, 2003 15:25 Sujet du message: Jeu-concours WebRankInfo - Livre "Google" |
|
|
| merci et moi j'ai gagner mais c'est vrai que c'était facil |
|
| |
|
 |
| |
|
|