Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

LE PR... la grande question ^^

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:10    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

bonsoir,
je voudrais savoir ce que vous pensez des statistiques:
1 vote pour un PR1
5 votes pour un PR2
25 votes pour un PR3
125 votes pour un PR4
625 votes pour un PR5
3125 votes pour un PR6
15625 votes pour un PR7
78125 votes pour un PR8
390625 votes pour un PR9
1953125 votes pour un PR10

sur cette page: http://www.webmaster-hub.com/publication/article29.html
? merci de vos rep

elisha Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:38    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

c'est un article qui date de 2003 auquel tu renvois, depuis, l'eau du bain PR dans lequel nous étions plongés à fini aux égouts. Arrête de t'inquiéter pour ton PR et travail sur ton site

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:44    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

si personne ne visite mon site grace a mon referencement... mon site ne servira a rien :'S

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:45    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

moi jsuis quand meme un peu d'acord avec webmaster-hub
j'ai référencé mon site dans 100 anuaire + 100 partenaires = PR4...
Donc a mon avi ça corespond..

et si je référence mon nouveau sites dans les 800 annus de la liste d'itraque... je pense avoir un PR5

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:47    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

ton référencement n'est pas ton PR et google s'interresse plus au contenu qu'aux liens en provenances d'annuaire douteux

il parait (un contact fiable : le neveu du fabricant de balai fournisseur officiel de l'entreprise de nettoyage chargé du ménage dans les bureaux de google antartique) que le nombre de visiteurs d'un site est égal au PR
PR0 = 4 visiteurs/jours
PR1 = 23 visiteurs/jours
PR2 = 187 visiteurs/jours
PR3 = 12 visiteurs/heures
PR4 = 58 visiteurs/heures
PR5 = 59 visiteurs/heures (je ne comprend pas la faible différence entre PR 4 et 5, certainement une faute de frappe de la secrétaire de chez google)
PR6 = 345 visiteurs/heures
PR7 = 9 visiteurs/minutes
PR8 = 75 visiteurs/minutes
PR9 = 213 visiteurs/minutes
PR10 = 1946 visiteurs/secondes

Dernière édition par pounk le Lun Juin 12, 2006 1:56; édité 1 fois

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:48    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

serieux... ça je pense vraiment que c'est quelques chose qu'on a inventé pour pas qu'on enmerde les pros du referencement...

regarde http://www.divxaide.com/
hacké depuis presque 6mois, il est toujours sur la PREMIERE page de google fr pour le mot clé "divx" ..
Alors quand on me dit qu'il fau du contenue pour etre bien référencé j'ai des doutes

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 1:50    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

pour le pagerank il n'y a pas que la quantité : 100 inscriptions dans des annuaires à pr0 ou sur des pages à pr0 ne vous feront pas une seule backlink,
inversement si tu as quelques partenaires pr4, cela peut suffire pour avoir toi même un pr3 ou 4 rapidement.

(le pagerank c'est un peu comme de l'eau qui circule : un verre c'est bien, une rivière c'est mieux
bugs 2006)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 2:08    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

Citation:
Alors quand on me dit qu'il fau du contenue pour etre bien référencé j'ai des doutes

les liens , toujours les liens Wink
le contenu est un plus mais quelques bons liens de qualité changent tout
concernant les 100 liens à pr0, si cela peut te donner du pr, d'abord parce que tu ne connais pas le pr réel de la page qui est peut etre de 3 ou 4 (vu le temps que google met à mettre le pr à jour dans la petite barre)
ensuite le pr ne veut rien dire de toute facon, je me souviens d'une interview de yannick bouvard à qui on posait trois fois des question du genre "le pr favorise til le ref ?"
il répondait inlassablement, le pr est une conséquence et pas une cause

je crois qu'on ne peut pas mieux le dire Wink

La Gerance Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 2:13    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

moé.....
mais non

dsl Crying or Very sad j'ai cru des trucs pdt tellement longtemp j'ai du mal a me mettre a la page ^^

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 2:31    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

j'ai un site que je ne l'ai jamais ajouté à un annuaire ou j'ai fais des echnage de liens donc pas de BL mais quand meme il a un pr4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=link%3Awww.ouedzem.com&btnG=Recherch...
et je pense que ceci est du à la duré de reservation de nom de domaine (5ans)
alors pour les bl ne sont qu'un facteur parmi plusieurs

Island
hamoudi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 6:25    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

Aujourd'hui, c'est la qualité des liens plus que la quantité qui est importante... Very Happy

hamoudi Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 7:36    Sujet du message: LE PR... la grande question ^^

Un truc pas mal aussi, (beaucoup) plus récent que cet article sur le hub, traduit de SEO-News
http://blog.indexweb.info/actualite-referencement/2006-06-08/google-conclusions-...

Tu dit que si ton site n'est pas référencé, tu n'aura aucun visiteur. Mais en lisant cela, tu verra que même si il l'est, tu peut quand même n'avoir aucun visiteur.

kazhar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort