Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 9:08    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Bonjour,

J'ai lu des sujets plus anciens sur cette question, mais à l'époque, point de réponse...

Aujourd'hui, sait-on comment Google choisi de rémunérer une installation de Firefox ?
Maximum 1$, mais perso j'ai jamais eu 1$....

Des avis ?

Edit : c'était mon 100e message, emouvant isn't it ? Wink

ltressens Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 9:20    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Meme aujourd hui je ne pense pas qu'il y est de reponse a ta question.
Personnellement je n'ai jamais eu 1$,
j'ai toujours eu 0.25$ ou 0.5$

Voila pour mon avie

Borower Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 10:49    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

il y a deja eu un sujet sur ca et certain ont dit qu'un des facteurs serais geographique.

silverbeach Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 16:45    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Je ne donne que mon avis !
Ce ne serais pas par exemple, au bout de 20 parainage par jour, ca passe a 1$ ?

Fight666 Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 17:32    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Fight666 a écrit:
Je ne donne que mon avis !
faut pas s'enerver.

Fight666 a écrit:
Ce ne serais pas par exemple, au bout de 20 parainage par jour, ca passe a 1$ ?

Non, je viens de trouver la réponse dans la faq de google. C'est bien ce que j'avais dis plus haut, c'est un facteur geographique
Citation:
Firefox avec la barre d'outils Google : lorsqu'un utilisateur que vous avez redirigé vers Firefox avec la barre d'outils Google exécute Firefox pour la première fois, votre compte est crédité de 1 $ (USD) au maximum, selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Pour que votre compte soit crédité, cet utilisateur doit être un utilisateur Windows n'ayant jamais installé Firefox auparavant.

Source: https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=25889&topic=1449

silverbeach Visiter le site web du posteur
wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 0:10    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

aux etats unis c'est 1$ en général, mais pas toujours, en france 0.25 ou 0.5 en chine 0.1 et après je ne sais pas, bien entendu il n'y a pas de tableau précis de la part de Google ni autre source.

wwwSENSEREMENTcom Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 0:10    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Alors je viens de tester en le mettant le temps nécessaire pour que mon compte de Adsence se mette à jour et il y a eu un inscrit qui a rapporté 0.50$.
Donc, finalement je pense que cela peut être très intéressant à proposer aux visiteurs Wink
En moyenne, combien vous a rapporté ne conversions ?

twin Visiter le site web du posteur
wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 4:19    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Tu peux regarder ca meme si il faut te mettre en garde, mais ton bon sens ou d'autres forumeurs se chargeront de le faire:
http://explorerdestroyer.com/ed_french/

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 8:16    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Toujours que des 50¢ moi (et mes visiteurs ne sont pas que Canadiens).

cprail Visiter le site web du posteur
twin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 18:08    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Je ne comprend pas pourquoi le revenu est variable selon l'endroit du visiteur...Qu'est ce que cela change pour notre chére GG ?

twin Visiter le site web du posteur
wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 19:41    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Je pense qu'ils préfèrent des américains que des chinois. En fait ils disent qu'ils paient jusqu'à 1 dollar, mais ça serait intéressant de savoir combien de % de la population internaute cela représente.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 19:49    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Et sur les forums anglophones qui traitent d'adsense, est-ce que quelqu'un a déjà obtenu un dollar pour une conversion?

eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 21:47    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

Il me semble que la localité de l'éditeur pourrait également jouer...

eWeb Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 22:48    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

twin a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le revenu est variable selon l'endroit du visiteur...Qu'est ce que cela change pour notre chére GG ?

Pourquoi donner beaucoup dans un pays ou les gens sont enclins facilement à installer FF ? Par exemple, la Finlande ou FF est très très répandu ?

Suede Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 9:36    Sujet du message: Adsense / Parrainages Firefox : calcul du reversement ?

eWeb a écrit:
Il me semble que la localité de l'éditeur pourrait également jouer...

On en avait discuté dans un autre topic je crois.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort