Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bannis de google pour Div Caché

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

krieger91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 10:46    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Lors de la réalisation de mon forum, j'avais mis un div avec des informations sur le site dans un mode Hidden avec feuilles de style afin que les visiteurs n'ayant pas d'accès ne le voyent pas et ceux qui était enregistrer le voyent correctement et que les moteurs ou autre le voyent aussi pour l'indexation de l'actualité.
Mais j'ai recu ceci à ma grande tristesse :

google a écrit:
While we were indexing your webpages, we detected that some of your
pages were using techniques that were outside our quality guidelines,
which can be found here: http://www.google.com/webmasters/guidelines.html
In order to preserve the quality of our search engine, we have
temporarily removed some webpages from our search results. Currently
pages from passion-photos.net/ are scheduled to be removed for at least 30 days.

Maintenant j'ai modifié mon code pour que cela soit bien pris en compte et demande une réindexation, mais sniff rien ne se fait... Est ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire et savoir combien de temps cela dure ?

Merci d'avance
Cordialement Krieger91

krieger91 Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 10:57    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Bah c'est indiqué dans le mail que c'est temporaire non ? (ou mon anglais est vraiment pire que je ne le pensais)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:04    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

30 jours ? Smile

Dernière édition par e-kiwi le Lun Juin 12, 2006 11:39; édité 1 fois

e-kiwi Visiter le site web du posteur
krieger91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:07    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Bah mon anglais est vraiment très basic... Wink
J'ai compris dans leur message que c'est de 30 jours, mais je me posais la question si c'était appliqué ou si c'était juste informationnel...
Et si c'est arrivé à d'autre personnes ce Bannissement...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:10    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Citation:
Currently pages from passion-photos.net/ are scheduled to be removed for at least 30 days.

Pour au moins 30 jours.

Szarah Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:14    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Il va revenir dans 30 jours lol

petit-ourson Visiter le site web du posteur
adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:23    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Tu es desindexé de Google pour un minimum de 30 jours.
Il te suffit maintenant de rectifier ton site en supprimant ce qui ne convient pas, puis de faire une demande de reinclusion et ensuite, le plus dure à faire : attendre.
Tu n'as pas la garantie d'etre reindexer à la fin de cette période.

adviser
krieger91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:24    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

petit-ourson a écrit:
Il va revenir dans 30 jours lol

Je vois pas ce que tu trouves de drole, mais bon apparement ma question ne plait pas n'apporte rien et elle est prise vraiment de bas niveau...

Je pensais que ce forum respirait convivialité et aide pour TOUS, mais c'est pas trop le cas on dirait... ou je me trompe peut etre...

Edit : Merci Szarah et adviser de votre réponse qui reste claire et un peu en attente de ce que je recherchais comme réponse. J'ai réctifié le site suite à leurs informations et demander une réindexation. Maintenant je vais attendre alors..

Dernière édition par krieger91 le Lun Juin 12, 2006 11:54; édité 1 fois

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:31    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Krieger91 a écrit:
Je pensais que ce forum respirait convivialité et aide pour TOUS, mais c'est pas trop le cas on dirait... ou je me trompe peut etre...

Tu te trompes Smile
Rire d'une situation qu'on devine plus ou moins dramatique, c'est une façon de compatir.
Tu as eu ta réponse, de toute façon.

Szarah Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:50    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

krieger91 a écrit:

Dis Caliméro t'as fini de fendiller ta coquille... tu as posé une question... on t'a donné une réponse claire et nette... euh sinon on parle de désindexation de Google, on va quand meme pas pleurer Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
krieger91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 11:58    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

La partie ou je remercie Szarah et adviser à été éditer car je répondais à petit ourson et en meme temps la réponse était donnée. Donc au lieu de refaire un message, j'ai fait un edit de mon post. mais bon ça plait pas comme ça... et finalement ma phrase fait bondir certain mais ça reste vrai à 50% tout de meme !

Caliméro vous salut bien bas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 12:00    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

oulala... susceptible comme un poux le garçon

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 12:13    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

ouep, il n'y a rien a modérer dans les propos. il y a bien écrit qu'il faut attendre au moins 30 jours dans le mail de google, donc les réponses sont "au moins 30 jours" Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
krieger91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 12:15    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

Je cherchais aussi une réponse dans le sens ou j'ai jamais entendu parler de ce principe à part contre le cloaking (qui je pense est différent) et je recherchais des retours d'expérience aussi là dessus.
Je voulais savoir si beaucoup de personne avait déjà rencontrer ceci ou pas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 12, 2006 12:18    Sujet du message: Bannis de google pour Div Caché

y'a une jolie fonction recherche

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort