|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Giom WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 9:22 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
Pouvez-vous tous m'envoyer un mail une fois que vous avez répondu au Quizz ?
Merci !
Ouarf ouarf ouarf !
Bon, sans rire, y'a même pas moyen de savoir combien de personnes ont reçu le mailing annonçant le Quizz ?
Bonne initiative en tous cas !
 |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 14:20 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
Moi je l'ai reçu... si ça peut t'aider à faire les comptes... mais je ne sais toujours pas si je vais jouer  |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 16:27 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| mais il faut qu'il y ai exactement 1526 personnes qui jouent pour que j'ai une chance |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 21:21 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| cdpdf a écrit: |
| mais il faut qu'il y ai exactement 1526 personnes qui jouent pour que j'ai une chance |
Tu peux rever
Et puis il faut que tu ais répondu correctement aux questions avant...
Bon, sinon pour le mailing, si, il y a moyen de savoir. Combien tu payes?
François |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 21:30 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
C'est bien toi Suede qui arrive en deuxieme position du concours de positionnement ?
Tu peux m'expliquer comment on peut associer "sweden" et "thailand" sur un site... et le plus fort... avoir 14 100 000 réponses
Je suis déjà allé en Thailande... j'ai rien vu de particulier en rapport avec la Suède ... bon... je ne suis jamais allé en Suède  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 21:34 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| Suede a écrit: |
| Bon, sinon pour le mailing, si, il y a moyen de savoir. Combien tu payes? |
J'espère que tu n'as pas piraté WRI  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 21:42 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
J'espère que tu n'as pas piraté WRI  |
Combien tu payes ?
Bon, sinon, il y a de fortes de chance quele mailiing soit envoyé à tous les membres  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 21:44 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| Americas a écrit: |
C'est bien toi Suede qui arrive en deuxieme position du concours de positionnement ?
Tu peux m'expliquer comment on peut associer "sweden" et "thailand" sur un site... et le plus fort... avoir 14 100 000 réponses
|
Il y a des monastères boudhistes en Thailande. C'est de plus le lieu de prédilections des suédois.
Mais en ce moment, je travaille sur World Church (J'étais bien placé sur World Churches, mais pas sur World church). A part, le concours, j'en ai rien à faire de ces motfs clefs
François |
|
| |
|
 |
Giom WRInaute discret

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 22:49 Sujet du message: Même pas cap' ! |
|
|
| Suede a écrit: |
Bon, sinon pour le mailing, si, il y a moyen de savoir. Combien tu payes?
|
En échange, je te promet une place pour la bêta-test de Dofus qui commence demain soir !
C'est une production interne qui pourrait (j'aimerai dire "devrait") faire fort parler d'elle !
Dofus - jeu de role tactique multijoueur
Et je suis sérieux, François !  |
|
| |
|
 |
Qaghan WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 14, 2003 23:39 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
J'espère que tu n'as pas piraté WRI
|
De toute façon, savoir qu'il y a 3127 inscrits aux forums WRI, n'apportera pas grand chose... (A quelques unités prêt, le compte doit y être) On ne connait pas la proportion d'actifs et encore moins ceux prêts à faire ça pour le fun...
Olivier[WRI], si tu veux savoir comment j'ai fait, demande le moi en MP.
[Promis j'ai pas piraté]. J'ai pas mis la liste des nickname car ca allait surcharger ce post mais on peut l'avoir aussi très facilement...
Olivier, |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 15, 2003 0:00 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
pas bien sorcier, suffit de voir les stats de phpBB
Nos membres ont posté un total de 41757 messages
Nous avons 3126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est geraldine.levalai
Sinon, LaFontaine disait "Rien ne sert de courir, il faut partir a point"... a mediter  |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 15, 2003 0:02 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
ou aller en bas de la page:-http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
Je sais combien il y en avait hier a l'apparition du concours, (c'est la 1ere chose que j'ai regardé! ) il y a eu beaucoup d'inscription depuis.j'aurais du attendre un peu avant de jouer et calculer l'évolution des inscriptions.. |
|
| |
|
 |
Qaghan WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 15, 2003 0:15 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
J'avoue que j'ai pas pensé à une solution aussi simple... Faut dire que la page index du forum j'y passe quasiment jamais...
Il n'empeche que j'ai quand même la liste de tous les nickname
Olivier, |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 15, 2003 0:22 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ?
J'avais pas vu que tu etais du 13
Corvisart Heyman |
|
| |
|
 |
Qaghan WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 15, 2003 8:18 Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google |
|
|
| heyman a écrit: |
J'avais pas vu que tu etais du 13
|
Et ????
Olivier, |
|
| |
|
 |
| |