Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question aux participants au Quizz Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Giom
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 9:22    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

Pouvez-vous tous m'envoyer un mail une fois que vous avez répondu au Quizz ?
Merci !

Ouarf ouarf ouarf ! Laughing

Bon, sans rire, y'a même pas moyen de savoir combien de personnes ont reçu le mailing annonçant le Quizz ?

Bonne initiative en tous cas !
Smile

Giom Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 14:20    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

Moi je l'ai reçu... si ça peut t'aider à faire les comptes... mais je ne sais toujours pas si je vais jouer Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 16:27    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

mais il faut qu'il y ai exactement 1526 personnes qui jouent pour que j'ai une chance

cdpdf Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 21:21    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

cdpdf a écrit:
mais il faut qu'il y ai exactement 1526 personnes qui jouent pour que j'ai une chance

Tu peux rever Smile
Et puis il faut que tu ais répondu correctement aux questions avant...

Bon, sinon pour le mailing, si, il y a moyen de savoir. Combien tu payes?

François

Suede Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 21:30    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

C'est bien toi Suede qui arrive en deuxieme position du concours de positionnement ?

Tu peux m'expliquer comment on peut associer "sweden" et "thailand" sur un site... et le plus fort... avoir 14 100 000 réponses Shocked

Je suis déjà allé en Thailande... j'ai rien vu de particulier en rapport avec la Suède Rolling Eyes ... bon... je ne suis jamais allé en Suède Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 21:34    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

Suede a écrit:

J'espère que tu n'as pas piraté WRI Confused

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 21:42    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

WebRankInfo a écrit:

Combien tu payes ? Smile

Bon, sinon, il y a de fortes de chance quele mailiing soit envoyé à tous les membres Smile

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 21:44    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

Americas a écrit:
C'est bien toi Suede qui arrive en deuxieme position du concours de positionnement ?

Tu peux m'expliquer comment on peut associer "sweden" et "thailand" sur un site... et le plus fort... avoir 14 100 000 réponses Shocked

Il y a des monastères boudhistes en Thailande. C'est de plus le lieu de prédilections des suédois.

Mais en ce moment, je travaille sur World Church (J'étais bien placé sur World Churches, mais pas sur World church). A part, le concours, j'en ai rien à faire de ces motfs clefs Smile

François

Giom
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 22:49    Sujet du message: Même pas cap' !

Suede a écrit:

En échange, je te promet une place pour la bêta-test de Dofus qui commence demain soir !
C'est une production interne qui pourrait (j'aimerai dire "devrait") faire fort parler d'elle !

Dofus - jeu de role tactique multijoueur

Et je suis sérieux, François ! Wink

Giom Visiter le site web du posteur
Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 14, 2003 23:39    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

WebRankInfo a écrit:

De toute façon, savoir qu'il y a 3127 inscrits aux forums WRI, n'apportera pas grand chose... (A quelques unités prêt, le compte doit y être) On ne connait pas la proportion d'actifs et encore moins ceux prêts à faire ça pour le fun...

Olivier[WRI], si tu veux savoir comment j'ai fait, demande le moi en MP.
[Promis j'ai pas piraté]. J'ai pas mis la liste des nickname car ca allait surcharger ce post mais on peut l'avoir aussi très facilement...

Olivier,

Qaghan Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 0:00    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

pas bien sorcier, suffit de voir les stats de phpBB

Nos membres ont posté un total de 41757 messages
Nous avons 3126 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est geraldine.levalai

Sinon, LaFontaine disait "Rien ne sert de courir, il faut partir a point"... a mediter Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 0:02    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

ou aller en bas de la page:-http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
Je sais combien il y en avait hier a l'apparition du concours, (c'est la 1ere chose que j'ai regardé! ) il y a eu beaucoup d'inscription depuis.j'aurais du attendre un peu avant de jouer et calculer l'évolution des inscriptions..

corvisart Visiter le site web du posteur
Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 0:15    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

J'avoue que j'ai pas pensé à une solution aussi simple... Faut dire que la page index du forum j'y passe quasiment jamais...

Il n'empeche que j'ai quand même la liste de tous les nickname Wink

Olivier,

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 0:22    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué ?
J'avais pas vu que tu etais du 13
Corvisart Heyman

corvisart Visiter le site web du posteur
Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 8:18    Sujet du message: Question aux participants au Quizz Google

heyman a écrit:
J'avais pas vu que tu etais du 13

Et ????

Olivier,

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort