|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fabien@pme-pmi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 16:47 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
Bonjour tout le monde,
l'annuaire n'affiche plus d'erreur lors de l'inscription de site.
Si vous êtes une PME ou PMI et cherchez à vous faire connaître venez vous référencer sur : http://www.pme-pmi.org/annuaire/
gratuit, sans liens d'échanges. |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 21:31 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
Une petite remarque : utilise l'ur pour tes pages dynamiques, même s'il n'y a qu'une variable.
J'ai remarqué que GG indexait moins vite les pages avec un et deux parametre et pratiquement pas les url avec plus de 2 variables. |
|
| |
|
 |
hyperman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 23:12 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
Ca y est j'ai inscrit mon site et celui d'un de mes clients, histoire d'inaugurer la rubrique Bourgogne.
Ceci dit, si ton site a du succès, tu vas vite étouffer sous les demandes d'inscriptions, parce que les PME PMI y'en a quelques unes!
Bon courage. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 10:56 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
Merci netsys pour le conseil et hyperman pour les encouragements !
Pour ce qui est d'étouffer sous les demandes d'inscriptions, c'est tout le mal que je souhaite à ce site  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 10:58 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
Euh truc stupide... Acceptes-tu les entreprises individuelles (TPE) ou les associations commerciales ?
Parce que bon, théoriquement PME/PMI c'est uniquement les sociétés  |
|
| |
|
 |
Mth WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 11:10 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
| cedric_g a écrit: |
Parce que bon, théoriquement PME/PMI c'est uniquement les sociétés  |
PME = petites et moyennes entreprises( et non pas petites et moyennes sociétés)  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 14:02 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
Ah ben je bosse dans un centre comptable (un CER) et il est d'usage de dire que les PME sont l'apanage des experts-comptables...
D'où ma réflexion (mais bon c'est peut-être uniquement une question de terminologie ) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 14:22 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
| Nous acceptons les TPE. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 15:17 Sujet du message: L'annuaire des PME/PMI est opérationnel ! |
|
|
OKI j'arrive  |
|
| |
|
 |
| |
|
|