|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2097 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 19:00 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Bonjour,
Après de long jours de travail j'ai finit cette quatrième version de Graphiques-Kits.com qui je vous rappelle est en ligne depuis novembre 2005. Environ 200 visiteurs par jours, chaque mois plus de traffic, de plus en plus connus, et de plus en plus de kits graphiques téléchargé !
J'ai parlé de kits graphiques ? Pour ceux qui ne le serait pas, Graphiques-Kits propose des kits graphiques professionnel gratuit pour tous les webmestre soucieux de leur charte graphique et de leur image. De plus en plus de kits graphiques valide xhtml et css viendrons rejoindre la basse de données qui compte déjà une cinquantaine de kits graphiques. Vous avez toujours la posibilité d'ajouter vos kits dans notre basse de données à l'aide du formulaire d'ajout de kit
Les nouveautés pour cette version quatre:
- Un nouveau design.
Finit le gris unis des versions précédente. Place à l'innovation et à la couleur !
Une navigation simplifié, un design plus avangardiste et agréable (j'ai vraiment changé de style), il ne plaira peux être pas à certains, je le comprendrais !)
- Suppresion des tutoriaux
- Suppresion de plusieurs pages inutiles (équipe, réseau...)
- Ajout d'une rubrique "Ressources graphiques",
Cette rubrique contiendra des ressources graphiques vierge (header, signatures, splashs, avatars, logos...)
Si vous avez des ressources a proposer n'hésitez pas à les ajouter via le formulaire d'ajout de ressources ! Après être validé, elle sera afficher sur Graphiques-Kits (en libre téléchargement)
- Ajout d'une rubrique "Conditions"
Une longue page qui r'appelle les conditions d'utilisation et le droit d'auteur, a lire attentivement
- Ajout d'un forum (tournant sur punbb)
N'est pas encore finit, bientôt disponible > Ce ne sera pas un forum de commandes graphiques, mais d'entre-aide pour le graphisme, l'installation de kits graphiques et la programmation.
- Ajout d'un espace membre
En ligne demain ou après demain. Après inscription, ils vous permettera d'accéder à des fonctions du site vérouillé pour les utilisateurs non logé (je vérouillerais l'ajout de kits, ressource et commentaires, il faudras être identifié). Vous aurez aussi accès a un uploader puissant qui uploadera des fichiers (images, film, fichiers, documents...). Vous aurez aussi accès à un tchat qui s'affichera dans chaque page dans un nouveau block du menu (tchat rapide et instantané) + Moins de pubs
- Supprésions de l'ancien livre d'or qui n'était pas sécurisé, et qui était visé par du spam.
Les script fait par moi même sa ne réussit pas trop ^^
Maintenant c'est un script puissant. Système capcha + validation des messages posté + bloqueur ip
- Supprésions ancien script de contact
Le nouveau est désormait sécurisé
- Nouveau script de partenaire
- Sécurisation php renforcé
- 50 % automatisé grâce au php
Il y a quelques problèmes d'affichage (mineur) sous Internet Explorer,
Il seront réglé au plus vite.
Cordialement Guicara
www.graphiques-kits.com // Version 4
Ps: Quelques modifications vont suivre durant les heures suivantes, (plant du site, nouveaux kits...)
Merci de vos suggestions et commentaires ! |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 19:21 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
| Citation: |
| Mais que ce passe t-il sont sur cette immence toile, internet ? Des articles sur le webmastering, le graphisme, la programmation ou encore internet pour vous aider principalement dans le dévellopement d'un site. Retrouvez chaques mois de nouveaux articles ! |
Corriger les fautes d'orthographe :-/ |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 19:37 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Cherchez l'erreur :
 |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 19:46 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Sous internet explorer le nom du kit n'est pas dans le cadre orange, d'ailleur si vous allez dans une catégories avec de nombreux kits les noms seront les uns sur les autres. Toujours pas trouvé comment faire pour solutionner ^^
Sinon merci tous ^^
Si un correcteur d'orhtographe pourrais m'aider ! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 20:51 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
"Voilà déjà un ans que nous persistons à vous fournir des kits graphiques "
Ca fait très... je le fais malgré tous les pbs, malgré la vie, malgré tout... bref c pas positif mais négatif
les boutons oranges à droite sont pas mal mais le texte ressort mal
"0 Kits à valider"
pas de s |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 21:14 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
J'ai fait quelques corrections sur 2-3 petits textes... j'avais 10 minutes à tuer
Voilà déjà un ans que nous persistons à vous fournir des kits graphiques gratuits de qualité professionnel pour votre site internet. Chaque mois des kits graphiques viennent s'ajouter à notre basse de données, pour vous permettre ainsi le choix de l'embarra. Le plus souvent nos kits respectent les standards du web, pour ainsi favoriser une meilleur accessibilité.
Graphiques-Kits vous permet d'acquérir une réel identité visuel qui sera mettre en valeur votre projet. Graphiques-Kits c'est aussi de nombreuses ressources graphiques, des articles sur le webmastering et un forum d'entre aide pour vous permettre d'acquérir de nombreuses connaissances. |
Voilà déjà un an que nous vous offrons gratuitement des kits graphiques de qualité professionnelle pour votre site Internet. Chaque mois, de nouveaux kits viennent s'ajouter à notre base de données pour vous donner l'embarras du choix. La plupart de nos kits respectent les standards du web pour favoriser une meilleure accessibilité.
Graphiques-Kits vous permet d'acquérir une identité visuelle qui mettra en valeur votre projet. Graphiques-Kits c'est aussi de nombreuses ressources graphiques, des articles sur le webmastering ainsi qu'un forum d'entraide pour vous permettre d'élargir vos connaissances.
| Dernier kit - Le kit Créative dans une ambiance professionnel, apporte un air conviviale et détendu en partie grâce à ses bord arrondis. Son agencement permet une personnalisation relativement facile. Créative à été codé en xhtml et css. Il respecte donc les standards web ce qui favorise une meilleur comptabilité sur différents navigateurs. |
Grâce à la douceur de ses traits, le kit "Créative" apporte convivialité et détente dans une ambiance professionnelle. Son agencement permet une personnalisation relativement aisée. "Créative" a été codé en XHTML et CSS : il respecte donc les standards web favorisant une meilleure compatibilité sur divers navigateurs.
| >articles -- Mais que ce passe t-il sont sur cette immence toile, internet ? Des articles sur le webmastering, le graphisme, la programmation ou encore internet pour vous aider principalement dans le dévellopement d'un site. Retrouvez chaques mois de nouveaux articles ! |
(j'ai pas compris le début ) Retrouvez chaque mois de nouveaux articles sur divers sujets comme le webmastering, le graphisme, la programmation ou encore Internet. Articles utiles dans le développement d'un site, un rendez-vous mensuel à ne surtout pas manquer.
| catégorie -- Des articles classé par catégories pour vous permettre de connêtre l'actualité du web, de mieux développer votre site web ou encore de profiter de logiciels de graphisme puissants et gratuits. |
Des articles répertoriés pour connaître l'actualité du web, pour développer au mieux votre site web ou encore pour profiter de logiciels de graphisme gratuits et performants. |
|
| |
|
 |
krek Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 21:30 Sujet du message: pitit délire |
|
|
Bé moi aussi alors j'ai des kits graphiques gratuits full css xhtml 1.0 designés par des designers, accessibles, pas accessibles ...
On peut se faire de la promo comme ça ici ?
J'ouvre un topic de suite .. Puis j'ai aussi un site sur le camping, sur les bruitages, heu .... des photos, des artistes qui diffusent de la musique sur internet ...
Je peux ouvrir un topic pour chaque site ?
Merci papa webrank bon référencement dans googleuh
[je sors ->] |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 23:03 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Merci Kekoah !
Tes tournures de phrases sont extraordinaire !
Il faut dire que je n'ais que 13 ans,
je vasi m'amméliorer !
Avez vous des suggestions, remarques... sur mon site, le design... ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 23:29 Sujet du message: Re: pitit délire |
|
|
| krek a écrit: |
Bé moi aussi alors j'ai des kits graphiques gratuits full css xhtml 1.0 designés par des designers, accessibles, pas accessibles ...
J'ouvre un topic de suite .. Puis j'ai aussi un site sur le camping, sur les bruitages, heu .... des photos, des artistes qui diffusent de la musique sur internet ...
[je sors ->] |
Si tu suivais un peu, tu saurais que tu es sur le forum de "Demande d'avis" et que les liens sur ce forum ne sont pas suivis
Bref le post de guicara est à sa place... le tien non  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 12, 2006 23:41 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Je tiens à présiser que je ne cherche pas à me faire référencer par google via ce topic ! D'abord google m'ignore totalement, ils aimes peux être pas mes designs ?? Aller savoir !
Je post juste pour avoir des critiques (oui, oui), des remarques, conseil, suggestions sur le design, la programmation, le référencement...
finstreet merci pour 0 kits a valider (le s)
il faut que j'élabore un petits script, |
|
| |
|
 |
krek Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 2:10 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Schtroumph !!!!
Ye suis pas ? Bon.
Google ignore notre jeune ami ? Bé alors pour me faire pardonner de l'avoir ouverte pour dire des schtroumpheries je vais mettre ce joli site en lien sur mon zwatla. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 8:18 Sujet du message: Re: pitit délire |
|
|
| krek a écrit: |
[je sors ->] |
Pas très accessible ton site quand même. Ctrl+Molette ne provoque aucune modification de la taille du texte... |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 9:10 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Edit : Désolés pour la modération 
Dernière édition par mr_go le Mar Juin 13, 2006 9:56; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 9:52 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
>> Ctrl+Molette ne provoque aucune modification de la taille du texte
oui mais ctrl + la touche "+" la modifie, donc aucun problème
ps : on reste zen... |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 11:26 Sujet du message: Avis: Graphiques-Kits // Version 4 |
|
|
Commencons par le titre :
La notoriété à portée de main |
|
| |
|
 |
| |
|
|