| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 14:06 Sujet du message: Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'url pour s'inscrire aux programmes msn pour les éditeurs équivalents aux adsense de google.
N'est-il accessible qu'aux ricains, ou suis-je vraiment une bur*e ?
J'aimerais comparer les deux services.
Merci d'avance.
Dernière édition par dadovb le Mer Juin 14, 2006 9:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 17:47 Sujet du message: Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ? |
|
|
https://adcenter.msn.com/Default.aspx
c 'est pas çà que tu cherches.
En voyant le titre du sujet, je pensais que c'était encore un gars qui essayer d'enlever les pubs de son msn messenger lol. |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 9:55 Sujet du message: Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ? |
|
|
Ben enfait, j'ya suis déjà allé, et j'ai commencé à m'inscrire mais je me suis arrété quand il m'ont demandé de rentrer mes coordonées de carte bleue (pas mon rib, hein, c'est comme pour payer quoi...), donc je me suis casé, je vois pas pourquoi ils ont besoin de ça pour les éditeurs.
Quelqu'un s'est-il déjà inscrit à leur programme en tant qu'éditeur et si oui, peut-il me founir la marche à suivre.
Mumuri-->effectivement, mon titre de post est pourri, je l'ai édité merci |
|
| |
|
 |
Monica2006 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 0:54 Sujet du message: Microsoft AdCenter - où s'inscrit-on pour être éditeur ? |
|
|
Leur plateforme annonceur est NULLE de chez NULLE !
L'autre il s'appelle Bill Gates et parce qu'il s'appelle Bill Gates il nous fournit une plateforme de daube et la presse le suit.
N'importe quoi.
La plateforme France est ...En Anglais.
De la folie pure ce truc, personnellement je n'aime mais pas du tout leur formule. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|