Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Des fans de counter strike source ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 1:14    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

Bonsoir,

J'ai terminé de mettre en place un serveur counter strike source.

Il s'agit d'un serveur 10 slot tickrate 100, le serveur est encore en test et le nombre de slot devrait pouvoir augmenter d'ici peu.

Le tickrate 100 semble être de très bonne qualité ce qui en fait donc un serveur de jeux haut de game, j'heberge personnellement le serveur sur un serveur linux dans mes propres locaux. Le serveur devrait tourner 7 jours / 7, pour des raisons personnelles celui-ci peut être stopé certains week ends. Si l'expèrience reussi j'acheterait une tour supplémentaire pour mettre en place un serveur qui sera vraiment open 7/7 24/24.

Edit : IP HS

La team solo est actuellement composé de 3 joueurs, tout jeunz est bien évidement accepté. Si vous désirez faire quelques parties essayez de prévenir par l'intermediaire de ce topic Very Happy

Dernière édition par Ohax le Dim Fév 11, 2007 14:35; édité 1 fois

Ohax Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 8:58    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

Vive CS 1.6 Smile
CS Source c'est pour les zenfants !

PeeWee Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 9:14    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

yes !
Ca c'est une bonne idée.
Bon 10 slots ca fait pas pas bcp ... on va se battre pour rentrer !

Et faire un petit clan WRI ! Ca vous dit ?

nonel Visiter le site web du posteur
Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 10:30    Sujet du message: Ah !

Ah Counter Strike, tous mes souvenirs d'enfance !!!!

Miss Tics Visiter le site web du posteur
micro-wired
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 12:41    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

salut,
moi j'ai essayé quelques fois de faire un serveur CSS, sur un bon pc qui ne m e sert à rien mais je n'ai jamais réussis (manque de temps pour apprendre comme il faut faire). j'espere que tu as une bonne connection internet par ce que pour ce genre de chose c'est assez important. sinon je trouve l'idée sympa de faire u n clan WRI de nonel.
enfin j'irai voir le serveur dans la semaine pour voir les map qu'il y a dessus.
bye bye

micro-wired Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 14:43    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

J'ai terminé de configurer le serveur et il est desormait opérationnel.

Il me reste encore deux trois trucks à régler mais rien d'important Smile

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 17:16    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

slt,

ca me tente bien de participer à quelques parties et composer une équipe WRI! par contre je n'ai pa l'habitude sur counter source pour acceder au serveur... comment k'on fait ? mm chose que sur l'ancienne version?

bradeux Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 19:39    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

La moyen le plus simple c'est d'aller dans l'onglet favoris puis d'ajouter l'ip

nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 13:35    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

Ohax, tu devrais peut être mettre un mot de passe ... non ? Pour la communauté WRI.
Enfin peut etre pas dans un premier temps ... si y a personne dessus ... mais si il est overfull tout le temps ... ca peut etre un bon moyen de selectionner les joueurs.

Soak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 16, 2006 1:59    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

Oui, c'est une bonne idée ça Smile
Je viendrais de temps en temps.

Soak Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 16, 2006 12:25    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

Le serveur étant relativement souvent hors ligne prévenez moi à l'avance lorsque vous voulez faire une petite partie Smile

L'ip reste la même bien sur

nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 13:02    Sujet du message: Des fans de counter strike source ?

Ca vous dit ce soir ?
Je suis chaud bouillant Twisted Evil
Vers 21h00 ?

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort