|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 1:14 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
Bonsoir,
J'ai terminé de mettre en place un serveur counter strike source.
Il s'agit d'un serveur 10 slot tickrate 100, le serveur est encore en test et le nombre de slot devrait pouvoir augmenter d'ici peu.
Le tickrate 100 semble être de très bonne qualité ce qui en fait donc un serveur de jeux haut de game, j'heberge personnellement le serveur sur un serveur linux dans mes propres locaux. Le serveur devrait tourner 7 jours / 7, pour des raisons personnelles celui-ci peut être stopé certains week ends. Si l'expèrience reussi j'acheterait une tour supplémentaire pour mettre en place un serveur qui sera vraiment open 7/7 24/24.
Edit : IP HS
La team solo est actuellement composé de 3 joueurs, tout jeunz est bien évidement accepté. Si vous désirez faire quelques parties essayez de prévenir par l'intermediaire de ce topic 
Dernière édition par Ohax le Dim Fév 11, 2007 14:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 8:58 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
Vive CS 1.6
CS Source c'est pour les zenfants ! |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 9:14 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
yes !
Ca c'est une bonne idée.
Bon 10 slots ca fait pas pas bcp ... on va se battre pour rentrer !
Et faire un petit clan WRI ! Ca vous dit ? |
|
| |
|
 |
Miss Tics WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 10:30 Sujet du message: Ah ! |
|
|
| Ah Counter Strike, tous mes souvenirs d'enfance !!!! |
|
| |
|
 |
micro-wired Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 12:41 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
salut,
moi j'ai essayé quelques fois de faire un serveur CSS, sur un bon pc qui ne m e sert à rien mais je n'ai jamais réussis (manque de temps pour apprendre comme il faut faire). j'espere que tu as une bonne connection internet par ce que pour ce genre de chose c'est assez important. sinon je trouve l'idée sympa de faire u n clan WRI de nonel.
enfin j'irai voir le serveur dans la semaine pour voir les map qu'il y a dessus.
bye bye |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 14:43 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
J'ai terminé de configurer le serveur et il est desormait opérationnel.
Il me reste encore deux trois trucks à régler mais rien d'important  |
|
| |
|
 |
bradeux WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 382 Localisation: Amsterdam - Lille
|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 17:16 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
slt,
ca me tente bien de participer à quelques parties et composer une équipe WRI! par contre je n'ai pa l'habitude sur counter source pour acceder au serveur... comment k'on fait ? mm chose que sur l'ancienne version? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 19:39 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
| La moyen le plus simple c'est d'aller dans l'onglet favoris puis d'ajouter l'ip |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 15, 2006 13:35 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
Ohax, tu devrais peut être mettre un mot de passe ... non ? Pour la communauté WRI.
Enfin peut etre pas dans un premier temps ... si y a personne dessus ... mais si il est overfull tout le temps ... ca peut etre un bon moyen de selectionner les joueurs. |
|
| |
|
 |
Soak WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 16, 2006 1:59 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
Oui, c'est une bonne idée ça
Je viendrais de temps en temps. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 16, 2006 12:25 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
Le serveur étant relativement souvent hors ligne prévenez moi à l'avance lorsque vous voulez faire une petite partie
L'ip reste la même bien sur |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 26, 2006 13:02 Sujet du message: Des fans de counter strike source ? |
|
|
Ca vous dit ce soir ?
Je suis chaud bouillant
Vers 21h00 ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|