Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bilan, ca réindexe ou pas ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fat-freddy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 19:08    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Salut à tous!

Bon chez moi rien ne bouge depuis 2 mois, de 400 000 à 700 pages pour un site de 100 000 à 700 pour un autre, c'était descendu jusqu'à 30 mais ca ne remonte pas vraiment...

Et pous vous, certain sont ils revenus au stade initial ?

fat-freddy
karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 20:06    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

C'est en bonne voie.

1er site :

20 000 -> 178 -> 12 500

2iem site :

454 -> 374 -> 404

Crawl toujours plus lent qu'avant mais il y a des nouvelles pages d'indexées.

karak Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 20:55    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Google venait assez régulièrement sur mon site depuis quelques temps et l'indexation me paraissait normal mais depuis quatre jours il ne passe plus que sur mon sitemap... Et l'indexation stagne aussi.. j'espère qu'il est juste trop occupé ailleurs Laughing

HecateOR Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 23:54    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Meme probleme :/

rebirth
Olivença livre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 9:53    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

500 000 => 300
maintenant 4000
mais tjs même trafic GG !!

Olivença livre Visiter le site web du posteur
jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 18, 2006 0:50    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Regarder -yourchache.com cette nuit, je crois que ça change?

jboor Visiter le site web du posteur
daza
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 18, 2006 4:18    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Le classement des pages d'un de mes sites semble changer très rapidement depuis 2 jours, j'étais très mal placé sur certaines requêtes et je me vois reparaître dans les 5 premières pages. Cependant cela ne dure pas puisque je constate que ce classement change car j'ai fais plusieurs tests dans la journée. S'agit-il d'une danse ?

daza Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 17:50    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

pour ma part c'est super
de 15.000 pages descendu à 500 pages et repassé depuis hier à 45.000 pages !!!!!! Very Happy
ca c'est de l'indexation Cool

caro
Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 18:36    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Je confirme, ca réindexe (mais jusqu'à quand Question )

Benefsnet Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 18:42    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Moi c'est un peu l'inverse, c'est bien monté la semaine dernière et là cela descend doucement Rolling Eyes Rolling Eyes

keroin Visiter le site web du posteur
yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:25    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Hello,

C'est reparti en desindexation massive alors que c'etait un peu remonté

ca commence a etre vraiment vraiment relou

yakipa
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 10:30    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Moi je confirme que Google reindexe mais surtout des pages qui n'existent plus depuis plus d'un an Confused sacré Google va Laughing

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Tdv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 15:23    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

décidément.. plus je lis les stats d'indexation de chacun, plus je me dis que c'est de la loterie bien comme il faut... pour ma part, j'étais à 250 pages depuis 1 mois (pour un site à plus de 20.000 pages mais qui existe depuis 2 mois seulement)... passé à 2500 il y a 3 jours... et à 12500 hier ! ouf... (mais pour combien de temps)

j'ai un sitemap mis à jour régulièrement depuis 1 mois environ et je n'ai pas vraiment constaté (malgré le passage régulier de google bot) de répercussion logique sur les pages indexées... et je remarque également que les pages "importantes" (au contenu dense, avec mots cles dans l'url, titre etc...) du site ne sont pas, et de loin, les premières affichées par la commande site:

bref, le nombre de visiteurs de Google augmente régulièrement (+100% auj, mais ça reste faible, trentaine / jour) on y croit Smile

Tdv Visiter le site web du posteur
yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 28, 2006 9:28    Sujet du message: Bilan, ca réindexe ou pas ?

Hello,

Tj en baisse chez moi

yakipa

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort