Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez-vous ce site ?
Parfait, rien à dire
5%
 5%  [ 1 ]
Trés bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
11%
 11%  [ 2 ]
Pas terrible...
77%
 77%  [ 14 ]
Nul
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message

etiskate
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 19:49    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Pour ceux qui ne connaitraient pas, un site ou l'on peut apprendre, découvrir, se divertir... Est disponible.
Pour y accéder: http://www.paradisduskate.com
Que pensez-vous du design ?
Que me suggérez/conseillez vous ?
Etiskate

etiskate
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 20:12    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Je commence les hostilités:

1 - La police time new roman, c'est horrible

cleden Visiter le site web du posteur
lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 20:16    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

2 fontes vertes sur fond vert, ce n’est pas lisible et ca fatigue les yeux.

lupuz Visiter le site web du posteur
darkjck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 21:05    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

3. L'orthographe / Grammaire

darkjck
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 21:10    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

4. Le logo qui brûle... ça fait assez année 80

biscuit Visiter le site web du posteur
etiskate
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 13:20    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Ok et que me conseillez-vous ?

etiskate
lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 19:46    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Ben de commencer par rectifier ces 4 points...
Smile

etiskate
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 13:17    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Mais bon... Remarque, je vous comprends, vous ne connaissez rien au skate... De plus, je vous parlais du contenu plus de l'écriture. Les personnes qui viennent visiter un site, ne viennent pas pour l'écriture, mais pour le contenu. En plus, j'ai fait des éfforts recemment mais je trouve que c'est innutile. Mais bon, chacun son opignon.

etiskate
kapitoster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 13:25    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

ton texte n'est pas suffisamment visible... le fond absorbe tout, du coup on est obligé de se forcer pour lire le texte...

kapitoster Visiter le site web du posteur
lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 06, 2006 21:35    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

etiskate a écrit:
Mais bon... Remarque, je vous comprends, vous ne connaissez rien au skate... De plus, je vous parlais du contenu plus de l'écriture. Les personnes qui viennent visiter un site, ne viennent pas pour l'écriture, mais pour le contenu. En plus, j'ai fait des éfforts recemment mais je trouve que c'est innutile. Mais bon, chacun son opignon.

Ben si c'est l'avis de skateurs donct tu as besoin, je suis pas sûr que tu sois sur le bon forum?

On te donne notre avis c'est plus pour t'aider. Tu fais ce que tu veux...

julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 09, 2006 14:46    Sujet du message: Paradisduskate => Découvrir, se divertir, apprendre le sk

Tu as un gros problème de couleur sur ton site. En règle générale, on choisi deux ou trois couleurs:
Une pour le fond, une pour les titres et une pour le texte. Plus de trois couleurs et en général c'est la foire et c'est pas du tout agréable pour l'utilisateur.

Le plus gros problème sur ton site, c'est que les liens pour les rubriques ont une couleur qui est utilisée pour le fond (enfin trop proche et pas très belle). Le menu du haut est quasi invisible et celui de gauche n'est vraiment pas beau.

Essaye d'utiliser le blanc pour le texte général, pour les titres je sais pas trop, en tout cas pas le noir, ca passe pas du tout. Sinon le times new roman, comme cleden l'a dit plus haut, c'est horrible.

Donc en résumé, choisi toi un code couleur, ici quatre couleurs ca passerait, les deux verts du fond, peut être blanc pour le texte général + lien du menu et orange pour les titres. Enlève l'italique et underline (sauf quand la souris survole le lien), trop de trucs soulignés, c'est illisible. Essaye une font verdana ou arial (c'est quand même plus beau)

Un ptit photoshop rapide donne ceci:

le blanc au milieu c'est peut être pas si terrible, enfin voilà une piste. Pareil pour le orange, il faut tester différents tons de orange avant de trouver le bon, je pense que le orange s'intégrerait bien avec le vert du fond et avec le t-shirt du skater.

Le mot d'ordre pour améliorer ton site : sobriété

julisube Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort