Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

commentaire adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kinteba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 12:06    Sujet du message: commentaire adsense

Bonjour,

j'ai vue qu'il y'a des commentaires dans le code html reconnu par adsense mais je les retrouve pas. Pas évident du tout à retrouver.

Il sont du style :
Code:
<-- commentaire adsense -->

Je cherche celui qui indique de mettre les annonces en français, quelqu'un aurait un lien svp ?

Merci

kinteba Visiter le site web du posteur
lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 12:53    Sujet du message: commentaire adsense

La gestion de la langue est auto.
Tu n'as pas de param ou de commentaire à mettre.

lupuz Visiter le site web du posteur
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 13:16    Sujet du message: commentaire adsense

Salut,
Tu pales peut être de ça:
<!-- google_ad_section_start -->
<p>ton texte pour un meilleur ciblage des pubs affichés</p>
<!-- google_ad_section_end -->

??

pene-r Visiter le site web du posteur
kinteba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 13:28    Sujet du message: commentaire adsense

oui merci, c'est exactement ça car j'ai une application Flash qui me met adsense en anglais sur cette page.

Je cherche donc soit un commentaire du style pour mettre soit en FR, soit pour ne pas prendre en compte une partie du contenu.

Là j'ai placé ce code devant et à la fin du peu de contenu que j'ai sur cette page et c'est déjà ça car ça me met 1 annonce en français sur 3... Plus que 2 en anglais à éliminer Rolling Eyes

Tu n'as pas l'inverse par hasard ? Laughing
Un commentaire qui indique de ne pas prendre en compte le code qui suis afin que adsense cible normalement suivant mes méta etc ?

Merci

Citation:
La gestion de la langue est auto.
Tu n'as pas de param ou de commentaire à mettre.

Désolé j'aurais du être un peu plus précis dans mon post...

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 13:51    Sujet du message: commentaire adsense

Ben si tu l'as pas déjà mise en place, essaie avec ça dans le <head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />

Ou demande à adsence si il valide un:
<!-- google_NOad_section_start --> Laughing Laughing
mais ça j'y crois pas trop Wink

pene-r Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 13:58    Sujet du message: commentaire adsense

J'ai eu cette info sur WRI mais je sais plus de qui et sur quel topic
Il suffit de rajouter
Code:
 google_language = 'fr';
comme dernière condition de ton code javascript adsense (après les paramètres de couleur) et ensuite ça roule.
J'avais le problème sur mon forum et depuis tout est en français sans problème. Le seul problème c'est que si tu as des visiteurs étrangers la pub s'affiche quand même en français au lieu de suivre la langue du navigateur Wink

keroin Visiter le site web du posteur
kinteba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 17:04    Sujet du message: commentaire adsense

Merci pour vos réponses

Citation:

<!-- google_NOad_section_start -->
mais ça j'y crois pas trop

Le content-language FR est déjà mis en place. Je vais demander à adsense et je vous tiens au courant Wink

Code:
google_language = 'fr';

Nikel en attendant, tout le monde en FR c'est mieux que tout le monde en anglais ^^

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 20:50    Sujet du message: commentaire adsense

Est-ce que pour utilise google_language = 'fr'; on est pas mieux de demander l'autorisations à GOOG, histoire d'être complètement clean?

cprail Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 21:16    Sujet du message: commentaire adsense

keroin a écrit:
J'ai eu cette info sur WRI mais je sais plus de qui et sur quel topic
Il suffit de rajouter
Code:
 google_language = 'fr';
comme dernière condition de ton code javascript adsense (après les paramètres de couleur) et ensuite ça roule.
J'avais le problème sur mon forum et depuis tout est en français sans problème. Le seul problème c'est que si tu as des visiteurs étrangers la pub s'affiche quand même en français au lieu de suivre la langue du navigateur Wink

Demande à google quand même.
Toute modif du code est interdite.

Suede Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 23:08    Sujet du message: commentaire adsense

Suede a écrit:
Demande à google quand même.
Toute modif du code est interdite.

Il suffit de placer la ligne avant.
Comme ca, pas de changement du code fourni.

Serious Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 23:17    Sujet du message: commentaire adsense

lol

Google n'est certainement pas de cet avis. Ils m'ont même interdit d'entourer mes adsenses par des pointillés générés par un css

Ohax Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 18, 2006 9:45    Sujet du message: commentaire adsense

Il me semble aussi que c'est légèrement jouer avec le feu... même si c'est pour améliorer les choses.
Peut-être ont-ils une solution miracle, tu peux toujours essayer, mais je crois qu'il faudra apprendre à vivre avec.

cprail Visiter le site web du posteur
kral2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 1:43    Sujet du message: commentaire adsense

J'ai exactement le même problème ... Confused

J'ai testé le paramètre proposé plus haut ( google_language = 'fr'; ), et là biensur ça fonctionne. Par contre, je me suis rendu compte que ce ne sont pas les mêmes pubs qui s'affichent selon la langue, et forcément celles en ENG sont moins ciblées pour mon site Rolling Eyes

Si jamais quelqu'un à du nouveau quant à ce sujet, ou une éventuelle réponse concernant l'autorisation d'utiliser le paramètre "google_language" ou non ...

kral2
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 8:10    Sujet du message: commentaire adsense

pene-r a écrit:

<!-- google_NOad_section_start --> Laughing Laughing
mais ça j'y crois pas trop Wink

La syntaxe se trouve ici:
https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=23168

Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
kinteba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 22, 2006 4:54    Sujet du message: commentaire adsense

Merci Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort