|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gecktoine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 19:39 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
Bonjour,
J'ai lancer un nouveau site (un de plus) avec des émoticônes, avatars et smiley et j'aurai voulu avoir vos avis (design, contenu, meta ....)
Le site en question : http://www.funicone.com
Voila et merci d'avance de vos réponse  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 19:58 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
Sympa
En ligne 142 j'ai ce truc bizarre :
style=\"background-image:url(themes/az_Xplosion/images/arriere1.png);\" |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 20:03 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
| Encore un site avec des gif, jpeg et autres pompés ailleurs, juste pour placer une big adsenses... |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Juin 17, 2006 21:50 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
Un concurent
Il est super beau ton header, j'aime beaucoup  |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 948 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Dim Juin 18, 2006 21:22 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Encore un site avec des gif, jpeg et autres pompés ailleurs, juste pour placer une big adsenses... |
Je partage tout a fait ton avis...Mais le site est agréable à regarder...et comme le dit deleter23, le header est vraiment sympa  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 18, 2006 21:44 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
| twin a écrit: |
| Grantome a écrit: |
Je partage tout a fait ton avis...Mais le site est agréable à regarder...et comme le dit deleter23, le header est vraiment sympa  |
OUi, il est très joli, mais y a rien de nouveau à part une 2 pubs... |
|
| |
|
 |
gecktoine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:35 Sujet du message: Emoticone, avatar ... demande d'avis sur le site |
|
|
slt,
merci pour le header et sinon pour les pubs faut die qu'encore une fois j'ai fais fort ... |
|
| |
|
 |
| |
|
|