Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Calendar associé à gmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Domido
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 18, 2006 10:22    Sujet du message: Calendar associé à gmail

Bonjour j'utilise Calendar associé à gmail car c'est plus pratique. Mais contrairement à d'autres agendas en ligne je ne peux attribuer une couleur spécifique selon les évenements programmés..je pense que ce serait un plus bien pratique.
Est il possible de proposer cette amélioration ?
Merci et bonne journée

Domido
VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 18, 2006 17:40    Sujet du message: Calendar associé à gmail

A ma connaissance ce n'est pas possible, ça reste bleu, comme la plupart des services Google.

Calendar ne marche pas encore sous IE7 également... C'était pareil pour le nouveau Yahoo Mail mais Yahho a fait les modifications nécéssaires, pas Google.

VLSf1 Visiter le site web du posteur
nicolas34500
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 19, 2006 10:31    Sujet du message: Calendar associé à gmail

Mets le truc de couleurs dans les propositions...
Si t'es impatient, vas sur userscripts.org et istalle Firefox + Greasemonkey. Pour un tut., vois http://www.writely.com/View.aspx?docid=bchx2mfk589tg (C moi ki la fé)
Sur userscripts.org, il devrait bien y avoir un script pour ajouter ça... avec 900 000 amélirations pour des pages web !!!!
Visite aussi persistent.info, + particulièrement http://persistent.info/archives/2005/12/23/greasemonkey

http://www.r2unit.com/gmodule/ -> Scripts pour google & co.

@ +

nicolas34500
SiM07
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 23, 2006 17:45    Sujet du message: Calendar associé à gmail

POur avoir des couleurs c'est simple il suffit de faire un calendrier par catégorie par exmple en bleu j'ai SiM07 scolaire, en maron j'ai SiM07 sport, en vert j'ai SiM07 auto-école, en bleu ciel j'ai IDN anniversaire et ainsi de suite Wink

Je suis d'accord il y a plus pratique mais cela fonctionne.

SiM07 Visiter le site web du posteur
julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 26, 2006 8:45    Sujet du message: Calendar associé à gmail

J'utilise le même principe que SIM07
C'est pas l'idéal, mais pas mal quand même quand tu veux partager qu'une partie de ton calendrier

julien1982

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort