| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 18, 2006 18:01 Sujet du message: Problème avec MSN Space |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques semaines il est devenu impossible d'ajouter des photos sur mon MSN Space... j'ai un message d'erreur qui me dit que le MSN Space est indisponible, et ça le fait sous IE7 et Forefox...
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?
Mon compte hotmail est une adresse @free.fr, et j'ai peur que mon problème soit du à ça. Mais ça m'étonnerait parce qu'avant ça marchait très bien |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Juin 18, 2006 19:00 Sujet du message: Problème avec MSN Space |
|
|
Il y a une mise à jour depuis quelques semaines, pour avoir d'autres informations ou faire un mail à "msn space" :
http://support.msn.com/ |
|
| |
|
 |
zaz2207 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 17, 2006 15:02 Sujet du message: Problème avec MSN Space |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme au niveau de l'ajout des photos sur msn .. en effet quand je clique sur "ajouter des photos" rien ne se passe. Pourtant avant cela fonctionnait. Le soucis c'est que maintenant il n'est plus considéré comme un lien. J'ai déjà fait appel a Msn Support qui m'a fait désinstaller l'outil de photos mais je ne parviens plus a le reinstaller dorénavant. J'espere que vous trouverez une solution rapide a mon probleme,
Cordialement,
Elsa |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :