| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
nguillemot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 19, 2006 18:38 Sujet du message: Mise a jour de l'index Yahoo |
|
|
Bonjour,
dernièrement j'ai indexé un site un peu complexe en Flash.
Afin de réussir a indexer correctement ce site, j'ai proposé une construction sous forme de framset, avec une navigation dans le frame du bas qui contenait une navigation générée automatiquement avec les contenus des swf reformaté dans des fichiers XML et ensuite dans des pages html...
J'ai rajouté sur ma page default une balise <no frame> afin d'avoir une version en caching chez les moteurs. Cela a très bien fonctionné chez Google et MSN qui on pris en compte mon robots.txt et mon contenu de cette balise.
Par contre pour Yahoo et Ask, je n'ai que la page Default indexée, et pas du tout les autres pages... Il conserve les anciennes urls.
Existe t-il un moyen de supprimer ces urls, et aussi de forcer Yahoo et As a tenir compte de la balise <no frame> ou j'ai du contenu a prendre en compte.
Je sais que c'est assez complexe, mais j'aimerais avoir des précisions quant à la réaction de ces moteurs par rapport aux frameset.
merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :