Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 19:58    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

pour comparer 2 versions de RobotStats (celle installée sur WRI, comprenant des ajouts, et celle officielle), je cherche un logiciel simple et efficace qui permette de montrer les différences entre 2 fichiers de codes sources, et cela pour plusieurs répertoires d'un coup si possible.

si vous en connaissez, je suis preneur de leurs noms et de vos commentaires d'utilisation.
Merci d'avance Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 20:28    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Bonjour Olivier,

Cet éditeur permet, entre autres, la comparaison de fichiers.
Je ne l'ai pas encore testé, mais les pros d'Openweb l'ont fait et en disent beaucoup de bien.

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
indigene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 20:37    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

La commande FC de MS DOS

http://ifrance.com/kamcheb/fr/Ms-dos.htm

Rudimentaire mais semble fonctionner

indigene Visiter le site web du posteur
indigene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 20:41    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Pour en connaître les différences, prenez votre CD-ROM d'installation de Windows 98 et allez dans le dossier Tools\Reskit\Files. Ici, vous trouverez l'exécutable Windiff.exe qui est un formidable outil de comparaison de fichiers et/ou de structures de répertoires. Les changements apparaissent en rouge pour faciliter le repérage des changements.

indigene Visiter le site web du posteur
The Jedi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 21:58    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Y'a les softs Ultra Edit et Araxis Merge qui le font (le deuxième étant plus évolué).

The Jedi Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 15, 2003 23:24    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

merci je vais regarder tout ça...

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 16, 2003 10:30    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Bonjour WebRankInfo
Tu es sous Windows ?

Si tu avais été sous Linux, un petit script Shell ad hoc aurait résolu le problème.

Ultra facile a faire, et le programme de comparaison peut même laisser dans des fichiers logs, les différences entre chaque fichiers de chaques répertoire, pour peu que ce soient des fichiers textes ( pas binaires ).

En Bourne Shell, facile en programmation récursive.

Bien à toi.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 16, 2003 20:20    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Oui je suis sous Windows...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 16, 2003 20:26    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

moi je migre progressivement toutes mes machines sous Mandrake 9 Twisted Evil

mahefarivony Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 18, 2003 12:39    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

windiff marche bien, mais je n'ai pas trouvé la fonctionnalité (de tkdiff par exemple) qui permet de dire, pour chaque différence, si on veut garder pour le fichier résultat la version de gauche ou de droite.
ce n'est pas très clair, sauf pour ceux qui ont déjà utilisé tkdiff
je n'arrive pas à trouver comment utiliser tkdiff sous windows...

altivec
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 19, 2003 14:04    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

Voilà un super logiciel pour faire ça...

http://www.araxis.com/

J'espère que c'est ce que tu cherches...

altivec Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 19, 2003 16:46    Sujet du message: cherche logiciel de comparaison de fichiers/répertoires

merci je vais le tester !

___seb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 22, 2007 11:25    Sujet du message: PSPAD

J'ai ultraedit sur mon poste mais en version lite. Pour utiliser le comparateur de fichier il faut la version complète...
J'ai donc testé PSPAD, et lui le fait très bien comme sous mon linux qui s'ennuit a la maison.

Donc Préférez PSPAD (gratuit) sauf si vous préferez investir dans ultraedit.

----

j'apporte une info mais j'espère qu'il n'est pas déplacé de répondre a un topic de 2003 ...

___seb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort