Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

www.design-css.com Site sur le design en Css

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

octavez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 1:14    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

Bonjour à tous,

Voilà ça faisait bien longtemps que j'y pensais et donc je me suis lancé. Je suis en train de créer un site sur le design en CSS qui à l'origine présenter seulement mes réalisations puis j'ai eu envie d'étendre ce site avec un forum, un blog des ressources css, flash, etc. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai avoir vos avis pour savoir comment approfondir ce projet. J'attend avec impatience vos commentaires, suggestions ou encore éventuelle collaboration (pourquoi pas?).

-http://www.design-css.com

A très vite et vive le XHTML et les CSS Wink

Dernière édition par octavez le Mer Juin 21, 2006 0:31; édité 1 fois

octavez Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 1:45    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

magnifique !!!!! un grand coup de chapeau !!!!

touttoulon
zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 2:38    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

Je dois dire aussi que ce site est superbe en terme d'ergonomie et présentation.
J'aime le côté photo centrale qui change en fonction de la page ouverte.
J'ai regardé les créations(le diaporama) très joli.
Peu être un plus serait de mettre un choix de changement de style du site au niveau des couleurs de fond et des fonts...

zemage Visiter le site web du posteur
latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 4:21    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

C'est du grand art!

latitude1661 Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 7:53    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

j'aime beaucoup aussi Smile

latitude1661 Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 8:01    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

Splendide, rien à ajouter Very Happy

biscuit Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 9:28    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

n'empeche que c'est une bonne entrée en matiere pour octavez et son premier post Wink

biscuit Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 9:42    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

C'est très joli en effet.
Mais le seul petit problème quand la fenêtre est réduite c'est que l'entête et le reste de la page sont décalés...

dd32 Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 9:59    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

"votre site a été instantanément controleDisé"
"votre post a été instantanément recommandé"

Very Happy

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
octavez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 10:16    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

Eh bien dis donc je ne saurais vous remercier pour toutes ces réponses. Ca me fait très très plaisir!! Very Happy
Citation:
Mais le seul petit problème quand la fenêtre est réduite c'est que l'entête et le reste de la page sont décalés...

Oui je sais mais bon il faut réduire la fenetre en dessous de 800x600 ce qui reste relativement rare, mais j'y veillerai quand même.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 10:30    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

un petit switcher de CSS fera l'affaire

octavez
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 10:33    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

Citation:
un petit switcher de CSS fera l'affaire

J'y pense mais je viens juste de terminer ce design ca sera peut-etre pour bientôt...

Dernière édition par octavez le Mar Juin 20, 2006 20:01; édité 1 fois

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 10:36    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

c'est vraiment pas long à fairze.
et bie utile...

le_gber
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 14:46    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

tres tres joli ... mais ... si tu veux mettre en avant le XHTML et le CSS valides toutes tes pages car des petits malins (dans mon genre) vont passer ton site au travers de validateurs et revenir te casser les pieds avec des erreurs de validations Smile

le_gber
Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 15:48    Sujet du message: www.design-css.com Site sur le design en Css

Pas mal Wink C'est jolie !

Dmx Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort