|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6628 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Juin 20, 2006 22:36 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
Jusqu'a present toutes mes conversions (plusieurs dizaines) étaient a 0,50 usd. Et ce soir j'en ai vu passé une a 1,00 usd.
Est-ce que l'on sait ce qui fait que la conversion est a 0,50 ou à 1,00 USD ? |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 0:15 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
D'après ce que j'ai compris, 2 facteurs influeraient : ce seraient la localité de la personne qui installe le parrainage mais aussi celle de l'éditeur.
Il ne me semble pas qu'il y ait plus de détails ! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 8:15 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
On dirait que tu es tombé sur un visiteur américain qui pawle le fwance, Zecat  |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 9:25 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| HawkEye a écrit: |
On dirait que tu es tombé sur un visiteur américain qui pawle le fwance, Zecat  |
Un québécois ou un prof quoi  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 8802 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 9:32 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| lothar a écrit: |
Un québécois ou un prof quoi  |
Ou un expat... |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 10:25 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| C'est comme pour Firefox, ça va de 0,50€ à 1,00€... On sait pas trop pourquoi, ni quand (pour Firefox on est payé que si la personne le télécharge pour la première fois), ça manque un tout petit peu de transparence. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 10:32 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| Bon au final, moi je le regarde plus comme une baniiere au clic comme une simple annonce en termes de rendement et la quand je compare le nombre de clic et le revenu global issu des conversion, y a pas photo : le rendement est 10 fois inferieur a celui des annonces normales ... Ce sont donc des visiteurs perdus qui quittent les sites pour des miettes ... je pense que je vais les enlever prochainement. |
|
| |
|
 |
V WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 11:44 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
pour firefox j'oscille ente $.10 et $1
picassa j'ai pas assez de traffic dessus. |
|
| |
|
 |
Linkid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 11:26 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
Et si la personne a déjà FF mais pas encore la barre d'outil et qu'il la télécharge, ça rapporte ?
On dirait que tu es tombé sur un visiteur américain qui pawle le fwance, Zecat |
Donc il faudrait attirer les américains ou les québécois ?!? Eh ben ! Déjà que les français j'ai du mal, alors les autres ! |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 15:10 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
Picassa :
57 clics, soit un taux moyen de 0,07 $ !!!
0 taux de téléchargement. Je ne comprends pas trop comment c'est possible. Sur 57 personnes, pas un seul téléchargement, gloup :( |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 21:46 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
Malheureusement les québécois ne rapportent que 50¢ par conversion...
Faut donc attirer les États-Uniens, et à part quelques têtes dans les universités ils sont rares ceux qui parlent français...
Quant au fonctionnement de Picasa moi aussi j'ai énormément de clic mais peu de conversions (oups, Firefox aussi ) |
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 0:57 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| Je pense que les conversions viennent de grimpé à 1$ car j'ai fait 3 conversions à ce taux aujourd'hui... Chez vous ca donne la même chose? |
|
| |
|
 |
Linkid WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 10:41 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| i-liquid a écrit: |
| Je pense que les conversions viennent de grimpé à 1$ car j'ai fait 3 conversions à ce taux aujourd'hui... Chez vous ca donne la même chose? |
Loin de là ! Pas mal de clics, mais que trop peu de conversions ! Est-ce parce que tout le monde a FF ou parce que personne ne sait ce que c'est ? On en sait rien ! Pareil pour Picasa...
Il faudrait faire des articles dessus pour que les gens comprennent enfin qu'il faut télécharger ces logiciels absolument ! lol |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 11:23 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
Et là on "frôle" l'incitation au clic
Pour l'instant une belle pub pour picasa dans un album photo c'est déjà pas trop mal, de toute façon toutes les annonces sont peu efficaces sur de telles pages...
Quant à firefox comme je l'ai déjà dit j'en ferais la pub bénévolement sinon... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 23, 2006 11:41 Sujet du message: Conversion Picasa a 1,00 usd ... |
|
|
| i-liquid a écrit: |
ouep meme constat. Il semblerait (a confirmer) que desormais c'est 1$ chaque fois Bon on va pas porter plainte pour ce changement unilatéral  |
|
| |
|
 |
| |
|
|