Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 11:32    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

Bonjour,

C'est officiel,
mon entreprise vend l'un des noms de domaine les plus intéressants sur internet : Informatique.fr

Il sera cédé au plus offrant .

Faire offre par MP.

(ceci n'est pas du spam, post publié avec l'accord d'Olivier Smile)

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 11:44    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

tu fais bien de préciser l'accrod d'Olivier car j'allais le virer Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 11:51    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

e-kiwi a écrit:
tu fais bien de préciser l'accrod d'Olivier car j'allais le virer Smile

Je te comprends..j'hésitais à le mettre en "communiqués de presse".. c'est lui qui m'a invité à le poster ici Cool

je pense que c'est réellement susceptible d'interesser l'ensemble des membres du forum.

Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Juin 21, 2006 12:02; édité 1 fois

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 11:51    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

Je serais quand même curieux de savoir combien les gens sont prêts à acheter ce genre de NDD. ^^

mr_go Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Ouep moi aussi ...

Bon je suppose que toutou s'amuserait pas a se prevaloir d'un accord d'olivier sans fondement ... donc on va laisser en attendant une confirmation.

Zecat Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:03    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros.

gripsous Visiter le site web du posteur
fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:15    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

gripsous a écrit:
Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros.
faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouve

fredm Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:18    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

fredm a écrit:
gripsous a écrit:
faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouve

Je sais, je ne suis pas le mieux placé pour commenter le prix que peut couter ce nom . Mais il ne faut pas y voir que le prix propre au nom, mais également son potentiel.

Un même nom peut avoir un potentiel de X euros pour une société A et de Y euros pour une société B .

Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Juin 21, 2006 12:31; édité 1 fois

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:26    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

En meme temps c'est un .fr c'est donc limité au niveau international par rapport à la meme chose en .com
qui d'ailleurs est en ce moment sur un parking...
(je veux dire par là que ça va faire des des frais pour celui qui achète : le .fr ---> inévitablement il doit acheter aussi le .com qui doit être horss de prix avec ce genre de requins)

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:27    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

Citation:
mais également son potentiel.

C'est surtout ça. Imaginons une société active dans le HT qui souhaite concurencer Clubic... elle n'hésitera pas à mettre 50 à 100.000 euros pour le NDD. Smile

gripsous Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:35    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

pas besoin d'acheter informatique.fr pour ça...

Nitou Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:41    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.

Un domaine, ça coute entre 5 et 15 euros. Rien de plus.

Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière, c'est le site qui a un potentiel pas le ndd.

Donc je t'en offre 5 euros. ça ne vaut pas plus.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:44    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

Bah c'est un bel annuaire (pr3) sur un sujet porteur avec un nom sympa t'es dur achtungbaby
il y a du travail à y faire mais ça peut être intéressant...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:45    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

+1.

Le terme "informatique" commence à faire hasbeen ; ça risque de vieillir aussi bien que "machine algorithmique", qui fut vite remplacé par PC il y a déjà quelques années de cela.

Sans même mentionner ce que je pense de la spéculation entrainée par l'ouverture du .fr aux particuliers.

loobot Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 12:46    Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr

achtungbaby a écrit:
La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.

Nous ne faisons pas de spéculation, ce nom de domaine n'a pas été acheté pour être revendu, c'est d'ailleurs le seul nom de domaine que nous désirons vendre, afin de pouvoir financer une autre activité.

Je tiens d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis :
achtungbaby a écrit:
Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière

En ce qui concerne ton offre, je prends note.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort