|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Toutou-Fr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 11:32 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
Bonjour,
C'est officiel,
mon entreprise vend l'un des noms de domaine les plus intéressants sur internet : Informatique.fr
Il sera cédé au plus offrant .
Faire offre par MP.
(ceci n'est pas du spam, post publié avec l'accord d'Olivier ) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 11:44 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
tu fais bien de préciser l'accrod d'Olivier car j'allais le virer  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 11:51 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
tu fais bien de préciser l'accrod d'Olivier car j'allais le virer  |
Je te comprends..j'hésitais à le mettre en "communiqués de presse".. c'est lui qui m'a invité à le poster ici
je pense que c'est réellement susceptible d'interesser l'ensemble des membres du forum.
Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Juin 21, 2006 12:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 11:51 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| Je serais quand même curieux de savoir combien les gens sont prêts à acheter ce genre de NDD. ^^ |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
|
|
Ouep moi aussi ...
Bon je suppose que toutou s'amuserait pas a se prevaloir d'un accord d'olivier sans fondement ... donc on va laisser en attendant une confirmation. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1510 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:03 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros. |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 391 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:15 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| gripsous a écrit: |
| Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros. |
faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouve |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:18 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| fredm a écrit: |
| gripsous a écrit: |
faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouve |
Je sais, je ne suis pas le mieux placé pour commenter le prix que peut couter ce nom . Mais il ne faut pas y voir que le prix propre au nom, mais également son potentiel.
Un même nom peut avoir un potentiel de X euros pour une société A et de Y euros pour une société B .
Dernière édition par Toutou-Fr le Mer Juin 21, 2006 12:31; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4182 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:26 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
En meme temps c'est un .fr c'est donc limité au niveau international par rapport à la meme chose en .com
qui d'ailleurs est en ce moment sur un parking...
(je veux dire par là que ça va faire des des frais pour celui qui achète : le .fr ---> inévitablement il doit acheter aussi le .com qui doit être horss de prix avec ce genre de requins) |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1510 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:27 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| Citation: |
| mais également son potentiel. |
C'est surtout ça. Imaginons une société active dans le HT qui souhaite concurencer Clubic... elle n'hésitera pas à mettre 50 à 100.000 euros pour le NDD.  |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:35 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| pas besoin d'acheter informatique.fr pour ça... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:41 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.
Un domaine, ça coute entre 5 et 15 euros. Rien de plus.
Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière, c'est le site qui a un potentiel pas le ndd.
Donc je t'en offre 5 euros. ça ne vaut pas plus. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4182 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:44 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
Bah c'est un bel annuaire (pr3) sur un sujet porteur avec un nom sympa t'es dur achtungbaby
il y a du travail à y faire mais ça peut être intéressant... |
|
| |
|
 |
loobot WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 378 Localisation: Gratianopolis
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:45 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
+1.
Le terme "informatique" commence à faire hasbeen ; ça risque de vieillir aussi bien que "machine algorithmique", qui fut vite remplacé par PC il y a déjà quelques années de cela.
Sans même mentionner ce que je pense de la spéculation entrainée par l'ouverture du .fr aux particuliers. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 12:46 Sujet du message: A Vendre : Nom de domaine Informatique.fr |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.
|
Nous ne faisons pas de spéculation, ce nom de domaine n'a pas été acheté pour être revendu, c'est d'ailleurs le seul nom de domaine que nous désirons vendre, afin de pouvoir financer une autre activité.
Je tiens d'ailleurs tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis :
| achtungbaby a écrit: |
| Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière |
En ce qui concerne ton offre, je prends note. |
|
| |
|
 |
| |
|
|