Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[outil] Transformation de simples citations en liens

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 18:14    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Parfois on parle de vous sans vous faire un lien... dommage ! Voici une piste pour exploiter cette idée de recherche de liens :
- l'actu : http://www.webrankinfo.com/actualites/200606-citations-et-liens.htm
- l'outil : http://www.webrankinfo.com/outils/citations.php

(je lance la discussion pour faciliter les échanges, le blog n'étant pas l'idéal pour ça)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 18:18    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Bien vu, l'ajout de la langue. C'est vrai que c'est utile.

blman Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 18:43    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Mouai, bon j'ai eu beau relire l'article 3 fois qui ne fait pourtant que quelques lignes ... mais j'ai pas compris. Rolling Eyes

Dans l'outil :
On saisi notre NDD et puis ...

Dans un message :
Quelqu'un parle du site de Mr. X, il cite le NDD et ca le transforme automatiquement en lien (encore faut il que le NDD soit correctement orthographié ... parceque les abréviations à la WRI, DDN, wiki ect ...).

nonel Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 18:44    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Cet outil a une réelle utilité Smile je kiffe et je bookmark Wink

+ trouver d'éventuels spameurs sur notre marque (le ndd)
+ trouver des redirection 302
+ identifier des bl en javascript ou de partenaires qui cloak notre bl (sympa Wink)
+ ...

- tout est mélangé Wink

je suis certain qu'avec quelques petites options en plus, et traduit en plusieurs langues que ton outil voyagerait confortablement dans les 4 coins de la planète Wink

touttoulon
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 19:17    Sujet du message: bof

Ca ne rythme à rien ce truc!!!
Je rentre mes nom de domaines et à chaque fois il me sort plusieurs million de résultats!
Et je fais quoi avec ça.
D'ailleurs il me sort des page qui ne me cite pas du tout.

Dommage, ou alors je n'ai rien compris au but de cet outil Very Happy

sim100 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 19:40    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

@touttoulon : tu penses à quoi comme autres options ?

@nonel et sim100 : donnez-moi un exemple que vous avez testé et j'essaierai d'expliquer

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 20:09    Sujet du message: pour moi

Pour moi
the-world-in-photos.com par exemple

Merci pour l'explication Smile

sim100 Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 20:35    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

je confirme : l'outil prends la base du nom de domaine mais pas l'extension : un recherche sur tartenpion.fr sort toutes les pages contenant "tartenpion". Le gars qui a un nom de domaine du genre musique.fr il est content.... Wink

jeroen
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 20:51    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Interessant.

Pour l'outils, je dirais :
- Revoir le termes testé. Si le NDD à des tiret, ce n'est pas l'intégral qui est pris en compte.

D'un autre coté, un simple "xxx-yyy" dans GG est on a les site qui parle du notre. Y a plus qu"faire le trie avec les lien et les text

- Y a trop de link qui viennent des annuaires, Du moins de ceux qui font un link + NDD-text

Edit : POur le mien www.an10o0.0rg, y a pas photo... Impossible, il existe un composant électronique du même nom Twisted Evil

jeroen
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 21:14    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

C'est bizart, je ne comprend pas trop
si j'entre www.graphiques-kits.com

sa me sort 1 millions de pages qui ne parle pas une seul fois de mon site ! C'est juste des sites, français / anglais avec la même thématique que le mien, les kits graphiques !

guicara Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 21:26    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

il faudrait pouvoir faire une recherche sur "monsite.tld" et éliminer toutes les pages qui contiennent un lien vers n'importe quelle page du ndd.

Yahoo propose la commande linkdomain: mais malheureusement la commande -linkdomain: n'est pas interprétée comme il le faudrait Evil or Very Mad

jeroen
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:02    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Quelle est la différence entre :

-http://www.webrankinfo.com/outils/citations.php?site=stockcity.fr&exclure=&lr=fr

et

-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22stockcity.fr%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

je vois pas trop

finstreet
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:07    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

Le seul point faible, c'est lorsque l'on a un ndd composé de mots clés. Il nous sort un peu tout ce qui lui tombe sous la main et qui n'a rien à voir avec le site en question.

En revanche excellent outil lorsque l'on a un ndd du style "webrankinfo"

benben1973 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 22:57    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

benben1973 a écrit:
Le seul point faible, c'est lorsque l'on a un ndd composé de mots clés. Il nous sort un peu tout ce qui lui tombe sous la main et qui n'a rien à voir avec le site en question.

En revanche excellent outil lorsque l'on a un ndd du style "webrankinfo"

Oui voilà
sa ne marche que pour les nom de domaine sans mots clef connus

guicara Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 21, 2006 23:13    Sujet du message: [outil] Transformation de simples citations en liens

J'ai ajouté une option pour gérer le problème que vous avez évoqué : dites-moi si cela améliore l'outil ?

@finstreet : une grosse différence est que j'utilise Yahoo et certaines commandes avancées que Google ne propose pas. Mais au final mon outil ne fait que faciliter une requête que tout le monde peut faire dans son moteur préféré. D'ailleurs je donne un lien vers cette requête en bas de la page de résultats.

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort