|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Quel est le moteur de recherche le mieux référencé sur la requette : moteur de recherche ? |
| Google |
|
31% |
[ 12 ] |
| Yahoo |
|
15% |
[ 6 ] |
| Voila |
|
5% |
[ 2 ] |
| msn |
|
2% |
[ 1 ] |
| Altavista |
|
28% |
[ 11 ] |
| webrankinfo |
|
13% |
[ 5 ] |
| autre |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djedie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 19:37 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
Alors a votre avis c'est lequel ?
Je parle du positionnement sur Gogle, sinon c'est pas drole...
Bien evidemment essayer de deviner avant d'aller voir la réponse !
Le fait que je pose la question devrait vous indiquer lequel n'est pas le 1er...
La réponse ici :
La réponse ici
[edit e-kiwi : sujet modifié car tu utilises un moteur de recherche pour avoir la réponse] |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 19:38 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
| Je le savais déjà donc... |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 19:46 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
Perdu...
Mais bon, tout le monde sait que Google n'est pas pertinent
A noter que recherche-web arrive premier sur google.com (pour la meme requete), ce qui laisse a desirer... |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3178 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 20:14 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
comme quoi, un site, plus il est vieux, plus il est jugé "crédible et pertinent"
(pour les newbies, AltaVista date de 1995-1996, Google de deux ou trois ans plus tard)
edition : non, pas possible, j'y crois pas  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 20:22 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
Numika, intuitif
Faut le faire, en effet  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 20:23 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
Regarde les resultats de yahoo
URL resultat yahoo
Finalement c'est peut etre le meilleur moteur de recherche
Aller un petit nouveau encore
URL resultat msn
Attention beta 3  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 22:34 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
| ouais mais ça sert a quoi cette étude pour un jeune webmaster je pense que a part faire quelques constats ça ne sert a rien |
|
| |
|
 |
rati Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 21, 2006 23:51 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
| hmm msn ? :p |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4303 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 1:36 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
Oui sur google.fr c'est différent de ce qu'on pense
et sur gg.com, goole.fr arrive en deuzz |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 22, 2006 6:44 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
| lapi a écrit: |
| ouais mais ça sert a quoi cette étude pour un jeune webmaster je pense que a part faire quelques constats ça ne sert a rien |
Peut être à montrer que les moteurs de recherche ne sont peut être pas aussi pertinents qu'ils le laisseraient supposer, non ? |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1546 Localisation: Au coffre
|
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 17:20 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
| Ask et Google donnent les résultats que je préfère :d. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13257 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Sam Juin 24, 2006 21:28 Sujet du message: Le moteur de recherche le mieux referencé sur google ??? |
|
|
Faites un voeu... et puis voilà
C'est tout de même clairement un indicateur de subjectivité... |
|
| |
|
 |
| |
|
|